Que pensez vous des gens curieux,qui me repetent regulierement< esque vous tr

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
Une religieuse soeur, tappe a ma vitre de voiture, et me demande vous partez au travail? En quoi ca la regarde, j'ain etait pourtant synpa je l'ai pas envoyée ballader, je referme ma vitre en lui souhaitant bonne journée et elle revient a l'ataque tapper a ma vitre, j'ouvre celle ci et la religieuse se met a me dire oh mais je savais que vous travailler paS . C 'est pas mechant les gens comme ca et provocateurs en plus. Comment voulez vous qu'il n'y est pas de la haine, presque toutes les semaines on m'enbetent et mon mari on le griffone de questions lui aussi et pourtant il travaille quand il peut de nos jours c'est dure de trouver du boulot, on est obliger de se retenir pour pas se battre contre eux et a quoi ca servirait apart nous pousser en prison ou centre psychiatrique? Moi je penses que ces des gens innhumains avec la plus grosse mechanceté humaine? QU4ILS S4OCCUPENT DE LEUR ASSIETTE!!!

6 réponses

Bonjour , Je comprends tout à fait ton problème, et, ton agacement? J'ai souvent remarqué aussi, qu'une question était récurente, lorsque l'on rencontrait de nouvelles personnes, et, l'une des premières qui était posée "Que fais-tu comme travail?" J'ai connu une période de chômage, et depuis neuf ans je suis en invalidité. Au début, je me suis rendu compte, que ne travaillant pas, je devenais quelqu'un de "bizarre, hors norme"... En fait, j'étais devenue quantité négligeable, voir inexistante, et pourquoi? parce que "pas rentable" . Nous vivons dans une société de rentabilité, de profits immédiats! j'ai toujours gardé la tête haute à ce sujet, car ma situation, je ne l'ai pas provoquée. Fais-en de même. Amicalement. Hélène
les gens curieux, ils vous questionnent pour répandre des commérages dans le quartier. Répondez dans le vague, et ne donnez pas d'informations sur votre vie. et dîtes leur franchement que votre vie ne les regarde pas.
tranquile , respire les chose vont changer ; qu o mieu par la force des chose ;) ,,,, te prend pas la tete !
bonjour je me permets de te tutoyer ,pour seule raison que ton mal être me touche ;je te comprends ,et je ne souhaite à personne cette situation affreuse ou on se sent à l'écart peu importe la raison et ta "haine" face à l'incompréhension des autres est légitime ;mais tu n'es pas seule dans ce cas des milliers d'emplois sont supprimés tous les mois au nom de la rentabilité et laisse plein de gens sur le carreau ; va le dire aux prochaines élections!!!!!! amicalement
Merci pour l'invitation : sincerement je n'en pense rien plus personne ne demande quoi que ce soit en ce stemps de crise !!! les gens savent !!!
Surtout de venir comme ça en direct, je trouve que c'est un peu agressif.... Chacun sa vie et ça ne regarde nullement les autres... Pendant pas mal de temps quand je rentrais du travail (à l'époque où je bossais), on passait devant un café et il y avait une petite dame, assez vieille avec son verre de bière... jamais il me serait venu à l'idée d'aller la voir et de lui dire que c'est pas une heure pour boire de la bière.... Surtout qu'en plus, si c'était pour ouvrir une conversation, faire des connaissances pourquoi pas... mais là c'est inquisiteur et surtout dans l'optique de nuire... c'est affligeant.