Pensez vous qu'une histoire d'amour est possible entre deux personnes possible

anonyme - 19 janv. 2009 à 13:56
 anonyme - 25 mars 2010 à 21:13
pensez vous qu'une histoire d'amour est possible entre deux personnes possible malgré une différence d'age?
A voir également:

11 réponses

il n'y a pas de mesures dans ceux qui s'aiment la crainte est uniquement au plus profond de nous car nous aimerions que l'amour parfait dure toute une vie pour l'un comme pour l'autre et que ainsi après la mort l'emmene dans l'éternité et le fait que l'etre chéri parte avant et nous laisse seule avec tout cet amour dans l'écart de cette différence est pour nous soufrance en sommeil .... mon frère à 44 ans il est parti avec sa copine de 22 ans avec qui il a eu deux enfants mon autre frère de 34 ideme avec sa copine de 18 ... et ils sont heureux !!!! alors qu'avec leurs femmes il n'y avait pas de diférences d'age !! bisous a plus !!
1
comme pour tout selon moi il y a des limites : je m'explique : une femme qui est en couple avec un homme qui pourrait être son fils .... Un homme qui a l'âge d'être le père de sa compagne je dis non car il doit y avoir confusion de sentiments et en plus cela posera des problèmes au moment de faire un bébé . Maintenant si les personnes en sont conscientes et si elles acceptent d'en profiter un maximum en sachant que ça ne durera pas longtemps ... pourquoi pas . c'est ça la liberté . tout dépend de la sensibilité de chacun il y a bien d'autres cas : différence de cultures, de couleurs et aussi entre 2 personnes d'un même sexe ou encore proches parentes ; Vaste débat ... non
0
l amour n a pas d age la difference se sont les gens qui la montre si ton coeur s emballe et ton esprist le reclame fonce et ne te pose pas de questions ou tu reculeras et tu passeras a cote peut etre d une belle histoire d amour nat
0
Quelqu'un se souvient-il de l'idylle entre Édith Piaf et Théo Sarapo ? 20 ans de différence d'âge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui si les personnes sont honnetes et sur de leurs sentiments regardes tu as l exemple dans ta famille et un merveilleux petit garçon est ne mais fais attention aux rapaces qui n ont qu une chose en teteet apres jettent leurs proies!!!!!!courage ma cherie
0
qu'est-ce que l'age vient faire là dedans? par contre " on ne vieillira pas ensemble"....
0
fonce ! je ne pense pas que tu vois des chfres ds ses yeux !
0
tout est possible tant qu'on est sincère
0
....hôla ! ...on tourne en rond dans le bocal .....aujourd'hui avec ce genre de questions ......Pensez-vous .....vous en pensez quoi .....vous arrive-t-il de penser ..... est -il interdit de penser ......?
0
Pourquoi pas c'est à cour terme
0
si c'est pour toi, je sais que tu es jeune . tu peux aimer et vivre avec un homme plus agé, mais si tu veux avoir des enfants , il faut choisir , car tu sais il faut maintenant 25 ans pour élever un enfant . une chose aussi, quand l'enfant va à l'école et que c'est son papa qui vient le chercher. souvent on se moque de ses petits car on leur dit , c'est ton papi. attention . tu peux vivre avec un homme plus âgé, mais les caractères sont differents , lui a vécu sa vie et a son caractère et toi tu es jeune . je ne te le déconseille pas , l'amour est très fort , mais saches que cet amour durera longtemps . tu sais les goûts et les couleurs sont différents entre ces deux âges , tu aimes peut -etre les sorties, restos, soirées et lui, préfèrent ils la télé....les livres .etc... en plus s'il a des enfants , il faut pouvoir les recevoir et s'accorder avec . tout ceci est à voir et à étudier . et puis, tu dois travailler encore et lui restera à la maison . tu dois garder ton travail et c'est lui qui doit déménager . car le travail se fait rare . il faut faire les points sur tout cela et ne pas s'emballer trop vite. tu peux vivre heureuse avec lui mais le week end par exemple ... et conserver votre vie comme avant . rien n 'est impossible en amour . réfléchis bien . et donnes moi ta réponse . merci . amitiés.
0