Pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu cruels ? (William Shelle

anonyme - 19 nov. 2009 à 20:18
 anonyme - 6 déc. 2009 à 15:07
Pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu cruels ? (William Sheller)

7 réponses

par peur de perdre celui ou celle qu'il aime
0
les emotions quand elles sont trop fortes rendent fou ,! et parfois elles font peur ,alors pour s'en defendre on fait n'importe quoi ,c'est humain !
0
bonjour,cruel aussi pour tester le degré d'attachement,se faire mal en se faisant peur,en doutant meme si le doute n'est pas permis,etc,droles d'humains compliqués.Bonne journée.
0
Parce qu'ils se contentent d'obéir à des chansons, plutôt que d'accepter leur nature d'êtres entiers, capables de se servir de leur intelligence. Quelle pitié... Et avant que vous n'ajoutiez quoi que ce soit, je pense que c'est par politesse, qu'ils font ça. Je commence à croire que pour les "humains", ce serait assez mal perçu de vivre une relation sympa, cordiale, "idéale". L'idéal, c'est ce qu'on obtient dans les feuilletons bidon, aujourd'hui, et c'est vrai que j'ai remarqué qu'on aimait bien les relations ch***tes et instables... Elles donnent probablement l'impression de "vivre" dans un siècle de métro-boulot-dodo ou d'enfants-gâtés-abandonnés. Dans tout les cas, c'est assez minable, et décevant, de la part de l'Humanité, qui est censée avoir des buts plus louables. Mais ceci est une autre histoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai ! plus on a peur !: plus on perd ! j'allais mal ! le mari que j'ai eu ( devenu moche à tout point de vue !) et homme à femmes ! était celui à qui je me raccrochais! j'avais besoin qu'il soit présent ! et puis ( étant plus une mère qu'une épouse !) du fait que je n'arrivais pas à avoir d'enfant , a fait que peut-être , je ne suffisais plus ! mais mes filles en ont souffert ! même si elles ont été des enfants à FRIC! elles ne se sont pas rendu compte ! elles aiment leur père ! mais enlever les filles ! ne peut rester que présent dans leur mémoire ! alors ! je n'ai pas envie de vivre avec un homme ! je suis bien toute seule ! avec mes occupations ! j'espère seulement qu'il souffrira ! d'une façon ou d'une autre ! car j'ai eu ma dose ! annie
0
Exactement ça : l'ennui, et un trop plein d'"éducation populaire".
0
c'est dans le sang de l'homme-
0