VOus arrive -t il d 'avoir de l'humour?

anonyme - 11 déc. 2008 à 17:56
 anonyme - 14 avril 2010 à 21:32
quel jour? quelle heure ? quelle minute ? quelle seconde? quelle mois?
A voir également:

38 réponses

l'esprit est de savoir rire des autres, avec les autres, l'humour, savoir rire de soi
0
Je rigole de tout et de rien, de choses graves comme de sotises et cela fait du bien. Chacun son arme, moi c'est l'humour et apparement une des plus forte. Qu'est ce qu'une frite enceinte ? Une patate sautée Ok, je sors :)
0
Avoir de l'humour, c'est un don. A bien doser, et à utiliser à bon escient. Autant, il apporte du rire, de la joie et du bonheur autour de soi, autant il peut être corrosif et là il peut blesser. Les humoristes qui se moquent d'eux-mêmes sont pour moi de merveilleux artistes. GABY
0
oui,il m'arrive d'avoir de l'humour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le nerf de la guerre je pense ,le reste ... quand on pense qu'il y a des gens qui n'en ont pas ! waouuuu ,ça craint! lejoker333.spaces.live.com
0
Très souvent, oui. Il faud dire que la société dans laquelle nous vivons ne nous aide pas beaucoup, donc si un peu d'humour peut nous rendre la vie plus facile...... pourquoi ne pas en abuser ?
0
bonsoir à tous et toutes c'est vraiment trés drôle ce soir aprés une journée de travail dans le bruit c'est trés appréciable .J'ai fais le bon choix de me mettre sur copaindavant depuis le mois d'avril et moi aussi ,derrière mon écran je pleure comme je ris et je vais pas m'en priver..... bonne soirée et merçi et continuer à vous défouler sur l'écrit..... sylvie
0
oui j'ai de l'humour sinon je m'ennuierais dans la vie.
0
oui bien sur est c est tellement bien de rire
0
L'humour est une facilité à laquelle ne saurait céder le Prince des Wuides. Il s'intéresse aux problèmes de ses "semblables".
0
mdr y en a qui ont un drôle d'humour !!! quoique ! est ce vraiment de l'humour , ou bien le carafon qui ne tourne pas rond ????? annie
0
L'humour c'est pas rentable alors pourquoi en avoir ? bah Rabah fait sans doute parti des gens qui ramène tout à l'argent !!!!!! hé bien sache mon cher Rabah, que l'humour , comme l'amour sont de véritable trésors de la vie et que même si mon porte monnaie est plus que souvent à plat , ma vie est riche , riche d'humour , riche d'amour , une richesse qui n'a aucun prix , et que je n'échangerais pas contre tout l'or du monde !! heureusement que l'humour n'est pas rentable , quoique ......... rentable si , rentable en bonheur , rentable en bien être !!! annie
0
bien sur,il faut etre sympa dans la vie,et se decontracte temps en temps au moment voulu,car la vie est dure.
0
et le reste du temps Mathieu????
0
l'humour et l'ennemi de la tristesse. Moi j'aime l'humour, je suis humouristique à fond. j'aime, bien raconter les choses, vraies ou pas avec humour. j'aime bien vanner les gens avec l'humour, surtout les gens qui sont très con... mais ça faut savoir le faire... pascal
0
Salut ! Eh oui j'ai beaucoup d' humour , j'adore rire et faire rire , pleine d'entrain Mais ATTENTION pas d' humour Noire , de la vraie ...c'cela la vie humour va avec rire et tu as la santee sans cet humour moi je ne pourrais pas vivre . @ bientot MICHELINE
0
SALUT ! l' humour oh que oui ! repete tres vite ceci : cinq futs et cinq caisses , la main entre les caisses , et le doigt dans le trou du fut . je repete : 5 FUTS ET 5 CAISSES , LA MAIN ENTRE LES CAISSES ET LE DOIGT DANS LE TROU DU FUT !! repte le tres tres tres treszssssssssssss vite !! c' marrant lol !! MICHELINE
0
Non, tu as pu le constater et le contester !
0