Une chanson, une musique, une senteur...

anonyme - 3 juil. 2010 à 12:35
 anonyme - 26 janv. 2011 à 05:02
qui vous a touchés, vous rappelant des moments attendrissants, émouvants.
A voir également:

28 réponses

Youth Dew d'Estée Lauder.
0
Avec plaisir, Yves. C'est un beau slow, chanté par Phil Collins.
0
Je remercie Sylvie, Yves, Muriel, Eve, Michèle, Géraldine, Daniele, Béatrix, Sophie, Michel, André, Pascal, Annie pour avoir pris le temps de répondre à ma question. Sylvie, je ne l'ai pas encore fait, mais je regarderai les vidéos de MGROYAUME et Yves, j'écouterai des chants basques. J'aime beaucoup le Groupe Il Divo aussi.
0
Ouuuuu toi, tu as lu la question de notre ami Michel F ....! LOL !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une musicalité à me dissoudre dans les slows interprétés par les groupes de rock et de new wave tels que : Cure, Spandau Ballet, Double, Crowded House, Frankie Goes To Hollywood, tears for fears, Simple Minds ...
0
Azzaro, l'Encre de tes yeux de Cabrel.....un amour fou, une passion...31 ans plus tôt ! J'y pense encore mais la raison l'à emporté...et la vie est passée par là....
0
La plus belle chanson d'amour de tous les temps c'est l'hymme à l'amour de piaf. Cela donne des frissons partout. On ne peut pas être insensible.
0
Une chanson... j'ai du mal à choisir tellement il y en a que j'aime.... mais j'hésite entre quelques unes de Patrick Fiori qui me touchent et Le diner de Bénabar. Surtout celle-ci car c'est fou comme moi et mon chéri on l'a ressenti pour aller à un diner de ma soeur... elle nous avait refilé un plan complètement faux pour se rendre à un restau et en plus on s'est fait engueuler en arrivant... Une musique, je dirai une musique classique, sans doute du Bach pour la douceur du rythme... Une senteur, le citron ou la lavande... ça me rappelle le sud...
0