Et si on oublie qui nous sommes le temps de nous écouter et témoigner?

anonyme - 21 janv. 2011 à 18:45
 anonyme - 25 janv. 2011 à 09:43
nous écouter pour témoigner avec nos coeurs ce que nous avons vécu avec nos corps.Comme disait Albert Camus''il y a un temps pour vivre et un temps pour témoigner de vivre''
A voir également:

6 réponses

A trop s'oublier... on disparaît... Penser aux Rois Fait Néant...!
0
Pour s'écouter ( s'ausculter est l'étymon) il ne faut surtout pas s'oublier, mais au contraire s'observer. Témoigner peut être utile aux autres, mais nos jugements sur nous sont subjectifs. Il passe par le filtre de l'amour-propre.
0
je sais que chacun de nous possède un passé et aussi un présent qu'on ne peut pas oublier et qui s'articulent autour des origines,d'un conditionnement religieux,politique,culturel,de civilisation etc....j'ai voulu simplement dire que pour créer une amorce favorable pour aborder un sujet de discussion,de témoignage là ou existent par exemple tant de différences n'est-il pas mieux de laisser de coté tout cet amas de sédiment qui nous caractérise?Bonne journée
0
LYAZID - une question sensée. Et franchement une très bonne question, merci de la poser aussi délicatement. Je souhaite que les gens s'expriment et ouvrent leur coeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et tendre la joue à un SS ? Non merci
0
Oui Nini,ouvrir son coeur,descendre de son piédestal et cesser de regarder les autres du haut de son MOI et de son JE.
0