LA PLAINTE DE JANE BURGERMEISTER

Fermé
DOUDIWAN - 24 août 2009 à 21:36
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 31 août 2009 à 11:37
Bonjour,est t' il possible qu' il y ai eut erreur de manipulation de la part du laboratoire baxter la plainte de jane burgermeister et édifiante et corobore la thèse de la théorie du complot des ulimattis et du nouvel ordres mondiale
A voir également:

5 réponses

J'allais oublier le plus important idiot que je suis; je ne me suis jamais fait vacciner de ma vie, et je me porte comme un charme et ne tombe que très rarement malade, et quand ça arrive je me soigne tout seul, meilleure preuve que cette histoire de vaccins n'est que du... pipeau et une affaire de gros sous pour les labos...
5
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
30 août 2009 à 19:19
"quand ça arrive je me soigne tout seul, meilleure preuve que cette histoire de vaccins n'est que du... pipeau"

Euuh non, ça, c'est pas une preuve du tout....

Tiens, cadeau, si un jour tu as l'appendicite, tu pourras t'opérer tout seul....
-1
Fab > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
30 août 2009 à 19:35
Faudrait prendre des cours de lecture mon vieux, je n'ai jamais prétendu que la médecine était inutile, après un accident de voiture il faut aller à l'hôpital évidemment, mais il s'agit de cas d'urgence. Pour tout ce qui est chronique, par contre, la médecine classique est plus nuisible qu'autre chose, et ceci même les médecins honnêtes le reconnaissent (il faudrait apprendre aux gens l'hygiène, tu sais ce que ce mot veut dire?), et encore une fois j'en suis la preuve vivante (et je ne suis pas le seul), puisque je me soigne tout seul et que ça marche, les examens médicaux en faisant foi :-)

P.S.: ton exemple de l'appendicite est mauvais, ça fait partie des trucs qui se soigne tout seul, et si jamais je m'en choppais une (ce qui est très improbable) je sais exactement ce qu'il faut faire. Par contre, si je me choppe une infection et que je n'ai pas la possibilité de faire autrement, j'irais me faire ordonner des antiobios par un médecin c'est évident.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > Fab
30 août 2009 à 19:47
Lu

Avec une bonne péritonite et j'en passe ....

Elle est pas bel'la'vie ?


0