LA PLAINTE DE JANE BURGERMEISTER

Fermé
DOUDIWAN -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,est t' il possible qu' il y ai eut erreur de manipulation de la part du laboratoire baxter la plainte de jane burgermeister et édifiante et corobore la thèse de la théorie du complot des ulimattis et du nouvel ordres mondiale
A voir également:

26 réponses

Fab

J'allais oublier le plus important idiot que je suis; je ne me suis jamais fait vacciner de ma vie, et je me porte comme un charme et ne tombe que très rarement malade, et quand ça arrive je me soigne tout seul, meilleure preuve que cette histoire de vaccins n'est que du... pipeau et une affaire de gros sous pour les labos...
5
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"ça fait partie des trucs qui se soigne tout seul, et si jamais je m'en choppais une (ce qui est très improbable) je sais exactement ce qu'il faut faire"

Merci de nous avoir fait rire, un peu de gaieté dans ce triste dimanche....
2
Fab

Et puis, même s'il ne peut donner un avis scientifique dans ce domaine, ce monsieur est quand même professeur et a comme il le précise, consulté des sources sérieuses sur le sujet, s'il s'agissait d'un "hoax" il lui serait aisé de le savoir et surtout de le préciser évitant ainsi de compromettre sa réputation, on ne devient pas professeur d'université comme "ça" mon vieux, ces gens sont astreints à une certaine déontologie/éthique et l'honnêteté intellectuelle est un devoir sans quoi...
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Un hoax de plus.....

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=78826
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait, le zozo qui raconte n'importe quoi fait partie de quelle secte ? Juste par curiosité...
0