LA PLAINTE DE JANE BURGERMEISTER
Fermé
DOUDIWAN
-
24 août 2009 à 21:36
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 31 août 2009 à 11:37
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 31 août 2009 à 11:37
A voir également:
- Burgermeister jane
- Jane fonda sport - Guide
- Age jane seymour - Guide
- Jané poussette - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Jane gruman - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Siege auto jane - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
5 réponses
J'allais oublier le plus important idiot que je suis; je ne me suis jamais fait vacciner de ma vie, et je me porte comme un charme et ne tombe que très rarement malade, et quand ça arrive je me soigne tout seul, meilleure preuve que cette histoire de vaccins n'est que du... pipeau et une affaire de gros sous pour les labos...
30 août 2009 à 19:19
Euuh non, ça, c'est pas une preuve du tout....
Tiens, cadeau, si un jour tu as l'appendicite, tu pourras t'opérer tout seul....
30 août 2009 à 19:35
P.S.: ton exemple de l'appendicite est mauvais, ça fait partie des trucs qui se soigne tout seul, et si jamais je m'en choppais une (ce qui est très improbable) je sais exactement ce qu'il faut faire. Par contre, si je me choppe une infection et que je n'ai pas la possibilité de faire autrement, j'irais me faire ordonner des antiobios par un médecin c'est évident.
30 août 2009 à 19:47
Avec une bonne péritonite et j'en passe ....
Elle est pas bel'la'vie ?