Mesdames, que pensez vous des hommes ?

Résolu
anonyme - 3 juin 2009 à 09:47
 anonyme - 3 janv. 2011 à 20:43
Bon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !
A voir également:

45 réponses

je ne pensais pas que ça ferait crever tant d'abces ,arretez de vous mordre,les hommes ne sont pas tous pareil,moi aussi j'ai connu l'enfer avec mon 1er mari ,mais je vous jure les filles qu'il ne faut pas les classer tous de "monstres "la roue tourne il faut croire en votre belle etoile ,et surtout evité les hommes a problemes et ceux qui opleurnichent tout le temp les hommes ne sont pas plus tordu que nous les garces existent aussi je ne defend pas les hommes ,je remets les choses en place souriez a la vie et elle vous sourira
0
Au fond, ils sont tous pareils ; mais ils sont "faits" ainsi : s'ils étaient comme nous les femmes, ce ne serait pas drôle du tt : on ne pourrait pas les affronter : comme ce serait triste !!!!! Allez, on les aime bien quand même lol lol !!!!!!!!!
0
Janine si on devais parler de nos femme il y aurait beaucoup de gène.Il y a plus important pour nous de parler d'autre chose que de vous .Vous les femmes vous ne faite que critiquer vos maris mais bien contente quant viens la fin du moi et que le compte est en positif
0
Merci d'avoir viré de la place de "meilleure réponse" cette réponse vomissante de Sylvie Lacase qui contenait des propos profondément minables, et dont la personne est fier en plus, elle a mème rajouté que ce n'est pas de l'humour... Alors donc pour vous les hommes ne sont bon qu'a filer leur pognon... Sylvie vous ne faites pas de fautes d'orthographe, c'est certainement votre seul et unique qualitée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvie a fait son caca nerveu. ou alors tout le caca n'est pas encore sortie, attention l'écrivain va remetre ça...ça sent pas encore asser fort.... Ce qui est sûr c'est que dans le forum "famille" il y a les pires débilles de la planete, heueusement que toute les femmes ne sont pas comme Sylvie, les hommes deviendraient tous homos.
0
Vous avez gagné Sylvie, je ne vai pas me fatiguer d'avantage avec vous, il n'y plus rien a faire dans votre cas, rester dans votre laideur d'esprit. PS: je pense que c'est vous qui utilisez une fausse identitée pour dire des saloperies pareilles.
0
c'est pas rien cette sylvie lacaze !!! quel punch ..
0
he bien pour le coup je suis tomber sur le type le plus grossier de le creation ( je veux etre polie moi) je n'ai rien compris ,pourquoi ce type m'a insulté comme ça? FAITES ATTENTION LES FILLES je l'ai bloqué
0
Janine, je ne vous vise pas, ce serait plutot Sylvie qui m'insulte copieusement, d'ailleur vous avez censuré certaines des ces réponses ordurières, ce qui déforme la réalitée des choses. Je vai bientot arreté avec le "forum" c'est un dialogue de sourd avec des gens trop diférents et ça rend maboule.
0
Vincent ce n'est pas de vous que je parle ,mais de François Noury qui m'insulte avec des mots orduriers ce type est malade
0
SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LE SENS DE CES ECHANGES, JE TIENT A SIGNALER QUE LE MODERATEUR DU SITE OU ALORS L'UN(E) DE NOUS A FAIT CENSURE LA PLUPART DES REPONSES. Ce qui me fait passer pour un psychopathe alors que dans l'état originel du dialogue je me défendai simplement...
0
ce que je pense des hommes, les hommes sont trop ventard c'est toujours moi je moi je lorsqu'ils ont la chance d'avoir une belle femme gentille il faut tout de même qu'ils aillent voir ailleurs cela les démangent. Ils y en a tout de même des biens mais où sont-ils ?
0
Nathalie, je suis d'accord, trop de gens infidèls a notre époque, les gens instables ne devraient jamais rien prometre en amour, et rester seuls ou entre eux pour leur "hygiene sexuelle". Beaucoup trop d'enfants malheureux, fruits des divorces. Non seulement ils sont instables et n'ont pas de respet pour eux mème mais ils trahissent l'autre. Chez les hommes ça existe beaucoup trop mais toutes les femmes ne sont pas impécables non plus, j'en entend des sacrés sur ce forum. Pour ma part je me considere comme "un hommes bien" donc surement un peut ventard quand mème.
0
ce cher Vincent est un "homme bien" pour celles qui aiment les hommes comme leur grand-papa ! il est resté bloqué aux années 50 et ne se vante pas d'avoir été censuré pour des propos limite homophobes sur le forum ! de plus, il considère les familles recomposées comme des bordels (je cite) ; un peu "droit dans ses bottes", le monsieur!
0
Pierre, c'est ça malheureusement le principe des forums, je suis tout aussi désoler que vous que nous puissons nous rencontrer ici et exprimer nos principes radicalement diférents. Certains pètent les plombs et m'insultent a tout va sur des dizaines de réponses pour se donner l'impression d'avoir raison, les gens déséqilibrés et fiers de l'etre je commence a connaitre sur le forum "famille". Tout le monde n'est pas adorateur des moeurs légeres, et des idéologies anarchiques, certains hommes et femmes peuvent aussi etre stable en amour, certaines personnes peuvent penser que leur foyer c'est important, ne pas tromper son conjoint c'est important, si si Pierre ça existe encore.
0
bonjour à vous tous Comment va les hommes sur terre en ce moment? Je vous embrasse tous ... bon dimanche bise sylvie
0
A part, beaucoup de conneries que j'ai pu lire sur cette question, je ne peux que constater qu'il y a surtout des réponses de femmes qui n'ont pas su choisir leur mari ou leur amant. Bien sûr ! Tous les hommes ne conviennent pas à toutes les femmes ! Et il est regrettable, qu'en France, il n'y ait pas d'école pour le mariage ! Les femmes pourraient, très certainement, apprendre à ne pas faire d'erreur sur un mâle que l'on veut pour le mariage. Soyez franches , Mesdames, avez-vous prit le temps de réfléchir et de ne pas écouter les tressaillements que vous éprouviez sur la partie antérieure de votre nombrib ? Souvent aussi, la question "sous" a existé et celle-ci ne s'accorde pas tellement avec amour. Alors acceptez un petit peu de responsabilité sur le mal qui vous est arrivé et qui existera, hélas, dans d'autres cas que le vôtre !
0
On a été dressé à vous consommer. On n'a pas à s'étonner que vous fassiez de même avec nous. Par contre, arrêtez de vous jeter de l'amour plein les yeux. On est dans le monde réel ici, et on cannibalise. C'est tout. Sans rancune.
0
ha oui ,et bien montrez vous alors je suis Toulousaine aussi ,peut etre voisins?
0
Bon sang ! Mais... J'ai du me tromper de question ! ;-D
0