Mesdames, que pensez vous des hommes ?

Résolu
anonyme - 3 juin 2009 à 09:47
 anonyme - 3 janv. 2011 à 20:43
Bon ok, les hommes peuvent parler des femmes. Mais quand même attention à ce que vous dites !
A voir également:

45 réponses

je voulais faire de l'humour ,les hommes ne sont pas si terrible que ça ,pas plus que les femmes en tout cas , il y a des reponses desesperantes des deux sexes , et de bonnes reponses egalement des deux sexes il faut de tout pour faire un monde ,et bien ,on a de tout
0
Les femmes sont rarement méchantes, mais une femme méchante est très méchante. PS: c'est un homme qui parle ...d'expérience passée
0
Très chère Janine, j'ai beaucoup apprécié votre question , que je trouve un tant soit peu pertinente, et je vous en remercie, toutefois, si je peux me permettre une légère nuance, penez-vous qu'il serait bien judicieux de demander à une femme quelconque de répondre à cette question, parce que, voyez-vous, il pourrait se trouver parmi elles, autant que parmi les hommes, quelques fondues écervelées féministes, qui pollueraient ce débat ? En souhaitant que mes propos ne vous aient pas trop secouée, et qu'ils ne paraissent pas trop tirés vers une forme sournoise d'hypocrisie . En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en mes sincères distinguées salutations.
0
Bonsoir, j'en pense que du bien, si nous savons être gentille et agréable sans être une carpette, les hommes sont formidables, il faut être sincère avec eux. Bonne et heureuse année 2011. Josiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai lu ces quelques réponses, je trouve que vous Mesdames avez une piètre idée des hommes, c'est vraiment dommage, car pour ma part, j'ai eu de merveilleux moments et beaucoup d'amitié avec eux, j'aime mieux parler avec un homme, car ils ne sont pas médisants. Pour ce qui est de remplacer une femme par une autre, il y a aussi des femmes qui font la même chose. Josiane
0