Aimez vous être dans la solitude?

anonyme - 29 août 2008 à 22:46
 anonyme - 19 janv. 2009 à 10:51
Aimez vous être dans la solitude?
A voir également:

28 réponses

DANIEL:oui quant j en ai besoin;j aime bien me retrancher vers le calme plutot ;mais j aime bien la bonne compagnie ; (il y a un gros sujet la dessus) bisous a tous :DANIEL
0
bonjour daniel je te remercie Gros sujet...oui plusieurs forme de solitudela vie nous l'impose choisie ou pas . bonne journée
0
bonsoir didier Vu ta profésion je comprends parfaitement le sens de ta phase .Ma grand-mère 94 ans était trés contente d'avoir des personnes qui pouvait l'aider et même tant elle pouvait parler .Elle a toujours sa mémoire elle vit avec son temps et elle rajeunie de jours en jours.Maintenant elle est dans une maison d'accueil en charente -maritime et je suis sur qu'elle vivra ....alons soyons large plus de 100 ans bonne soirée sylvie
0
oui ;des fois quand on a la tete qui tournent , a propos des mals-entendus ,ou des paroles ble'ssantes ,ou mauvaise humeurs !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir Abdelhader il faut faire un tour dehors ,au calme avec la nature rien tel bonne soirée sylvie
0
bonsoir Abdelhader il faut faire un tour dehors ,au calme avec la nature rien tel bonne soirée sylvie
0
0
LA SOLITUDE, C'EST LA MORT. Des fois je ne dis pas, mais, quand tu es au calme, pas un bruit, rien, c'est le pieds non ?? Vivre tout seul, ça doit être chiant. Moi je sais que je ne pourrais pas. Comme disait Gilbert Bécaud '' la solitude, ça n'existe pas '' eh!! malheureusement si. Il n'y a pas d'âge pour vivre dans la solitude. y en a qui aime vivre comme ça, et bien qu'ils y reste, et puis c'est tout. pascal
0