Que pensez vous de cette citation ?

Résolu
anonyme - 2 sept. 2008 à 15:02
 anonyme - 7 août 2011 à 22:25
Les femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer. Vérité ? Exagérée ? Erreur ? Internautes féminins et masculins à vos claviers !
A voir également:

23 réponses

No, je ne peux pas être totalement d'accord avec toi ! Il appartient aux femmes d'avoir du discernement dans le choix de leur partenaire ou mari. Et je suis encore moins d'accord lorsque tu mets tous les hommes dans le même "sac" !!!!!!!!
Bonjour il y à un peux de vrai sauf qu'il y à des Hommes qui sont capables de faire semblant d'aimer pour faire l'amour.....fort heureusement il y à des exceptions dans les deux cas..!!!! CDL
Oui les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour .... POINT Quand aux femmes, elles font tout pour se faire aimer par celui qu'elle aime. Ce n'est pas de la psychologie mais la réalité.
Merci à vous tous. A Carole pour sa réponse très féminine mais néanmoins très intéressante (les points de vue féminins m'ont toujours bcp éclairés) , Régis, Hadria, Franck ainsi qu' Olivier pour son point de vue nuancé et clairement développé. Je me rapproche de ce dernier avis dans la mesure ou je pense aussi que la sensibilité, l'affectif, le romantisme n'est pas seulement question du sexe mais de la personnalité de l'individu, même si certains traits de personnalités sont majoritaires dans un sexe ou l'autre. N'oublions pas les minorités ! N'hésitez pas vous autres, à laisser ici votre avis sur tous ces propos pour le plaisir du plus grand nombre..... Bon temps à vous.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que c'est un raccourci pour dire qu'hommes et femmes fonctionnent différemment. Leurs différences vont bien au-delà du coucheras-coucheras pas.
Bonjour, Je suis agréablement surpris par la diversité des réponses, qu'elles soient brèves comme celles de Véronique et Anne mais néanmoins ciblées sur la reconnaissance et l'acceptation de nos différences oubien plus dévellopées comme celles d'Eric et Allaa. Je remercie ce dernier d'avoir déposé ici un réponse éclairée. Je me demande si cette dernière réponse (celle d'Allaa) obtiendrais la souscription des esprits féminins ? vos avis Mesdames ? CDL
ben oui c'est comme ça! l'homme est resté plus proche de la bête que la femme et alors? c'est pas de sa faute quand même! pfff
Moi je la connais sous une autre version: Les femmes font l'amour pour recevoir de la tendresse Les homme se font tendre pour faire l'amour Et dans l'ensemble c'est assez vrai ; bien que je me joints aussi à la réponse de Olivier Rachet qu'il existe des exceptions
Vérité mais un peu exagérée.
Je la trouve amusante en tous cas
peut importe te toutes façons il y en a toujours un de lésé
bonjours !!cette citation ;me rappelle ;une autre citation ,qui dit que :l'homme ;vit derriere ses pensee's ,et la femme vit deriere son coeur !!je ne sais pas que s'a soit la meilleure reponse !!
Là Mijo C il faut nous en dire plus, nommer celui auquel tu penses ? Cela dit je pense que cette citation est plutôt réaliste !
Oui, les femmes sont prêtes à tout pour aimer et faire l'amour avec l'homme qu'elle aime. Pour l'homme ou la femme il y a des exceptions vu les circonstances. Mais, on peut aimer et faire l'amour. Mais la femme aime se faire aimer par l'homme qu'elle aime, on a tous un coeur. Et, l'Amour est plus fort que tout quand deux êtres s'aiment.
C'est bien les femmes ça, Mijo, un pas en avant puis deux pas en arrière !!!!!
Mijo, tu es égoïste !!!! tu le sais que je suis curieux !
Pour répondre à ta question Pierre... les hommes ne pensent qu'à ça!!! l'amour... pffff Dans un couple quand l'acte sexuel fait défaut, la pauvre épouse n'a même plus le droit de l'ouvrir ni de s'acheter le moindre petit téléphone portable et faire "béni oui oui" toute la sainte journée. (Même si elle gagne sa vie!!)Moi, je suis dégoutée de l'agent masculine!! et je comprends fort bien pourquoi deux filles se mettent en couple. Au moins, là, il y a compatibilité.
J'aime bien la réponse de Dominique, les hommes sont des animaux!
oui, les hommes pensent à eux, mais, ils aiment faire l'amour quand il y a du plaisir entre homme et femme