A voir également:
- Une personne qui n'est jamais à l'heure
- Changement d'heure 2024 - Accueil - Sommeil
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
- Jeune intermittent heure - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A jeun combien d'heure - Accueil - Analyses de sang
- Urine du matin à partir de quelle heure - Accueil - Analyses d'urines et de selles
6 réponses
C'est parce que ces personnes sont nees en retard, elles ont un decalage horaire, ce qui est une situaton tres penible, d'ou le ronchonnement perpetuel.
Ces problemes horaires ne sont pas uniques: Il y a des personnes qui commencent a trouver de l'energie des que le soleil se couche, apres avoir traine lamentablement le poids de leurs insomnies toute la journee.
Les bebes qui crient toute la nuit, deviennent generalement ces 12 heures dephases.
TU confonds plusierurs races de personne, ou si une seule accumule tous ces défauts, parles-en... çà a l'air de te peser.
tout ceci est une bête histoire d'éducation, de milieu ds lequel on a grandi, ou d'intestin. Voilà, la médecine, c'est comme la famille, on ne choisit pas et on ne peux rien changer à certains bagages.
Mais, pourquoi certaines personnes ne comprennent-elles pas les défauts des autres???
Peut-etre que ces personnes font ca pour vous ennuyer. Dans mes WC, j'ai une petite bibliotheque. Faites de meme!...Montez vous une petite etagere et remplissez-la de bouquins et de magazines de voitures, motos, la peche a la ligne... et allez vous installer la pour lire tranquilement.
Difficile de répondre entièrement à cette longue question sans la visualiser mais je vais essayer.
L'heure : si c'est une personne que tu vois de temps en temps. Tu donnes tes rendez-vous une demi heure à l'avance ou tu te prévois une bricole à faire en l'attendant. De préférence tu la fait déplacer ce qui t'évite l'impression de temps perdu à poireauter. Je trouve que les gens qui sont toujours en retard sont assez prévisibles. Certains c'est toujours un quart d'heure, d'autres toujours une demi-heure, d'autres encore toujours une heure.
Si c'est ton ou ta conjointe voir la réponse à la question : "Pourquoi l'amour est-il si compliqué ?"
Les gens qui marmonnent sans cesse : je pense qu'ils sont stressés, qu'ils ruminent des idées désagréables. Ce qui peut expliquer aussi qu'étant tout à leurs idées il sont moins à ce qu'ils font et perdent du temps, d'où le retard ensuite.
Pour les toilettes : pourquoi certains ont ils les yeux bleus et d'autres verts ? le deuxième wc me semble pouvoir apporter une solution durable à ce problème.
Elles ne répondent jamais aux questions parce que trop préoccupées par leurs questions qu'elles ruminent à longueur de journée.
Bonne journée quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon mari n'est jamais à l'heure,il dit qu'il très occupé et pense à plein de choses en meme temps...bonne excuse ou pas ....ça m'énerve.alors je lui donne le rdv 20mn plus tot.seulement maintenant il le sais...il faut que je trouve autre chose!!!!