La vie

Résolu
anonyme - 15 avril 2011 à 13:58
 anonyme - 27 août 2011 à 01:05
tiens! c'est la vie qui vient, par ce petit chemin... on est , petit enfant, on le suit en sautant, on le suit en riant... tiens! c'est la vie qui passe, les pierres, on les ramasse le chemin a grandi, et nos amours aussi... tiens! c'est le chemin, que j'ai pris , ce matin; de feuilles, il est jonché, mes pas les font crisser... tiens! dans ce petit chemin, moi, je vais m'arreter; je ne suis pas pressée, je peux encor aimer écouter, respirer, et...marcher... le reste du chemin, je le ferai demain!
A voir également:

31 réponses

cette question est revenue .......J,aime ton chemin Marie jo ..........je suis avec toi ........ESPERONS que nous allons pouvoir continuer sur ce site .......car j,ai beaucoup de copains copines ........voir ce qui se passe avec le forem des questions --reponses .LOVE a tous EDITH
0
NOTRE chemin PROVENCAL Marie JO .........J
0
notre chemin ........
0
c'est magnifique !je te félicite ... Il y a des chemin qui mènent à de magnifiques clairières .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, Dodo, oui Edith, notre chemin, semé d'embuches parfois, mais avec de si belles surprises aussi... Merci ,Marie-JO; Je te vois maintenant.... tu peux faire un bout de chemin..... il y a de la place, il mène vers l'espoir, et l'espoir fait vivre!
0
merveilleuse réponse Françoise!
0
terriblement mignon- bisous!
0
Merci Marie-jo! Je t'embrasse bien fort
0
toujours aussi beau ce que tu écris , ça manquait un peu sur le site de belles paroles comme tu sais si bien les mettre en valeur
0
Que c'est beau tes poèmes. Merci Marie-José. Bisous
0
Merci MARIE-JOSE pour ce beau poème plein d'optimisme qui aide à avancer tout au long du chemin que nous avons à suivre pendant toute notre vie. A PLUS.
0