Quel est votre vision du bonheur ?

anonyme - 17 févr. 2010 à 03:35
 anonyme - 6 mars 2010 à 20:35
quel est votre vision du bonheur ?
A voir également:

56 réponses

Joli ! ...le 'tit Capucin !
0
nous!on a pas la mèrrrre!!on a la forêt qui tellement de nuances que l'on peut pas les compter!!!!quelle vision du bonheur!(forêt de chez nous!)
0
Ma vision du bonheur, c'est un match de foot où l'équipe de France prendrait une valise contre le Rwanda (par exemple), accompagné d'un bon whisky (sans glaçons). Aucune Evelyne ne saurait venir troubler cette vision du bonheur. Quoi ? Une dame en tenue d'Eve ? Ah mais vous troublez ma vision du bonheur, là ...
0
@ abdel-albert , je vois que tu es connaisseur en matière de whisky ...JAMAIS DE GLACE !!! qu'on se le dise !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonheur du jour ..rencontre sympa sur le net ;beaucoup d'humour ..beaucoup de soleil pour faire mes photos en ce moment ce n'est pas le cas..BONNE soirée sylvie
0
Aux Louloutes , tchin tchin ...!
0
un beau WE pour tous!!!que du bonheur!
0
Oui Michèle ! Mes Louloutes eh bien... ce sont mes petits trésors ! Tu comprends ?
0
Oh OUI...Sophie, si tu me dis que suis un trésor......ça je le comprends ...! hihi !
0
@ Evelyne : ne vient pas à Marseille au mois de juin, MALHEUREUSE ! En juin, c'est la Coupe du Monde. Aucun HOMME digne de ce nom ne fera attention à toi, PEUCHERE
0
Courir après la mère Noël
0
courir après une amitié virtuelle...
0
ne voir que du feu...
0
N'être que fumée...............
0
un flocon de neige !!!
0
à la bonne heure!!!!!
0