Comment oublier ?
nanema
-
18 sept. 2011 à 23:50
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 sept. 2011 à 03:54
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 sept. 2011 à 03:54
A voir également:
- Comment oublier ?
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Peut on oublier un tampon - Guide
- Oublier sa pilule un jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Syndrome du bébé oublié : "ça peut arriver à n'importe quel parent" - Accueil - Conseils bébé
- Une femme peut elle oublier celui qui la devierger - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 098
Modifié par begonie le 19/09/2011 à 03:47
Modifié par begonie le 19/09/2011 à 03:47
Bonjour nanema.
" j'ai quand même la foi et l'envie de repartir à zéro pour profiter au maximum de l'occasion qui s'offre à moi de me " reconstruire " une vie "
En réalité, ce n'est pas une histoire de "reconstruire" une vie mais de la continuer en tenant compte du fait que dans la vie il y a toujours des événements sur lesquels nous n'avons pas d'impact.
Cela ne vaut pas la peine de rester dans l'illusion.
Donne-toi la permission de construire (établir) des liens avec d'autres jeunes de ton âge.
Rester avec ton rêve ne t'aidera pas à t'épanouir et tu risques finalement de laisser passer des rencontres sympathiques et de te faire de vrais amis et amies.
Sort ce cette histoire qui restera un souvenir pour entrer dans d'autres plus réelles et plaisantes.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai quand même la foi et l'envie de repartir à zéro pour profiter au maximum de l'occasion qui s'offre à moi de me " reconstruire " une vie "
En réalité, ce n'est pas une histoire de "reconstruire" une vie mais de la continuer en tenant compte du fait que dans la vie il y a toujours des événements sur lesquels nous n'avons pas d'impact.
Cela ne vaut pas la peine de rester dans l'illusion.
Donne-toi la permission de construire (établir) des liens avec d'autres jeunes de ton âge.
Rester avec ton rêve ne t'aidera pas à t'épanouir et tu risques finalement de laisser passer des rencontres sympathiques et de te faire de vrais amis et amies.
Sort ce cette histoire qui restera un souvenir pour entrer dans d'autres plus réelles et plaisantes.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
19 sept. 2011 à 20:02
20 sept. 2011 à 03:54
Si tu bénéficies d'un service de santé dans ton école, c'est aussi un moyen pour y trouver des conseils qui tiendront compte de ta situation, en générale.