Bonjour,
je viens d'être opérér de la varicocèle. l'opération s'est bien passé je me demande aujourd'hui, si je suis devenu fertile car j'avais un taux faible de vie de spermogrammes. merci de me préciser.
bonjour, il faut refaire un spermogramme dans 3 mois. Moi j ai fais le miens aujourd'hui j'attends le s resultats.
Forum Infertilité
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.