Kyste

Johan - 14 sept. 2011 à 00:48
 mireille0522 - 15 sept. 2011 à 00:32
Bonjour, J'ai 20 ans et je me pose beaucoup de question! J'ai 2 kystes 1 a chaque testicule! Je le sais car je suis allez voir mon urologue qui ma demander de passer une échographie. Tout c'était stabiliser Grace au traitement que j'ai eu par mon urologue! Mais cela fait quelque temps que des douleur resurgisse et a l'heure d'aujourd'hui elle sont tout le temps présentes ( les douleur). Au toucher mes kyste donne l'impression d'avoir grossis! Cela me gêne énormément dans ma sexualité! Que faire? Je demande de me faire opérer? Je reprend un traitement? Et après si sa revenais ? Je suis assez perdu quelqu'un pourrez t il m'aider ?? S'il vous plait
A voir également:

1 réponse

mireille0522
15 sept. 2011 à 00:32
la première chose à faire est de contacter ton médecin.. il pourra réévaluer la situation et te demander de refaire une échographie s'il juge que c'est nécessaire. c'est à partir des résultats qu'il décidera s'il les fait enlever ou si la médication peut les faire fondre par elles-mêmes.
Tu pourras également lui parler de ta douleur. Est-elle persistante ou elle part et revient quelques heures après ?
En ce qui concerne ta sexualité, il faut que tu prennes le temps de guérir ces kystes. Ce n'est pas comme un mal de tête.. c'est un mal qui perdure dès que tu bouges, que tu t'assois d'une façon particulière.. peut-être que ton médecin peut te prescrire quelque chose pour diminuer la douleur ou t'indiquer quelles dispositions tu dois prendre pour que ce soit moins dérangeant lorsque tu as des relations.

Bonne chance !
0