Suicide en silence

mk57950 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 22:14
 catherinnette du 87 - 9 sept. 2011 à 22:38
Bonjour,
j'ai 31 ans, toute ma vie à été une succession d'échecs (scolaire, drogue, prison) jeunesse agité, mais mes parents m'ont soutenus de toutes leurs forces et sa à marcher, grâce à eux j'ai pût m'en sortir, j'ai trouvé du travail, un appart tout quoi, mes parents étaient très fier, surtout mon père. Donc sa commençait à aller bien jusqu'à ce 9 septembre, je reçoit un appel m'annonçant que notre père qui était cheminot avait eût un accident... mortel. Le chauffeur du train à manoeuvré pendant que mon père était entre deux wagons, il est décédé sur le coup, jamais plus je ne le reverrai. j'ai soutenu ma mère du mieux que j'ai pût mettant ma peine de côté pour ne pas l'accabler plus.
Puis j'ai rencontré Jennifer, la je me suis dit que le bonheur était éventuellement possible, on est resté environ 4 ans ensemble dont 3 marié, mais comme dans toute ma vie sa n'a pas marché, on avais pas beaucoup de choses en communs mais on s'aimait sincèrement du moins moi en tout cas pour elle, moi je ne suis plus sûr de rien, on s'entendait super bien mais apparemment l'amour ne suffit pas, et quand on s'est quitté tout mon château de cartes s'est écroulé et j'ai sombré dans une profonde dépression. Je l'ai caché à tout mon entourage, je ne suis pas du style à exposer mes problèmes aux autres. Un soir j'ai décidé d'en finir, j'ai pris des somnifère, du trazépame, et d'autres cachés avec de l'alcool, j'espérais ne jamais me réveiller. je me suis évanoui et le matin je me suis réveillé dans les toilettes couvert de vomi, déçu d'avoir raté, j'ai pris une douche et je suis parti travaillé comme si de rien n'étais sans rien dire à personne. je le referais bientôt, mais la seul chose qui m'inquiète c'est qui et comment on me retrouvera alors je pense le refaire en dehors de chez moi et cette fois je ne raterais pas...
Sa m'étonnerais mais doudou si tu lis ce mot sache que je t'aimerais toujours et que où que je sois je penserais à toi...............

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 22:24
bsr

Dans une année , il y a l' anniversaire de sa naissance et puis tous les autres jours anniversaires : certains de moments heureux et d' autres de moments très désagréables.

Il faut essayer de faire face à ces derniers et ce n' est pas toujours facile
0
catherinnette du 87
9 sept. 2011 à 22:35
bonsoir ,moi aussi ,j ai eut un parcour tres tres dur .A ma naissance ma mere , m a abandonnee le jour ou je suis nee ,un 1° janvier.J ai etais adopter par des gens,qui voulaient un enfant.Mais ,helas, j ai eut l amour d un pere ,mais ,pas d une mere .Elle m a fait tous le mal quelle pouvait me faire j en aie baver.D ailleurs, le jours du deces de mon pere,elle ma dit c pas moi qui t es voulu mais ton pere.Mais ,avec la force et le courage et la volontee je me suis toujours battus,car ,la vie c est ce qu il y ande plus precieux .Je vous connais pas,mais faite pas cette betises,car,vous avez de bellle annee ,avenir.Et ,vous trouverez le grand amour;et,vous vous avez votre maman,elle a perdu son mari,mais un fils serait encore plus terrible.courage promettez moi de pas le faire .Amicalement
0
catherinnette du 87
9 sept. 2011 à 22:38
pour mk57950 courage
0