Suicide en silence
mk57950
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
-
9 sept. 2011 à 22:14
catherinnette du 87 - 9 sept. 2011 à 22:38
catherinnette du 87 - 9 sept. 2011 à 22:38
A voir également:
- Suicide en silence
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Punition par le silence - Guide
- Atarax suicide - Forum Santé
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Suicide tramadol - Forum Psychologie
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 22:24
9 sept. 2011 à 22:24
bsr
Dans une année , il y a l' anniversaire de sa naissance et puis tous les autres jours anniversaires : certains de moments heureux et d' autres de moments très désagréables.
Il faut essayer de faire face à ces derniers et ce n' est pas toujours facile
Dans une année , il y a l' anniversaire de sa naissance et puis tous les autres jours anniversaires : certains de moments heureux et d' autres de moments très désagréables.
Il faut essayer de faire face à ces derniers et ce n' est pas toujours facile
bonsoir ,moi aussi ,j ai eut un parcour tres tres dur .A ma naissance ma mere , m a abandonnee le jour ou je suis nee ,un 1° janvier.J ai etais adopter par des gens,qui voulaient un enfant.Mais ,helas, j ai eut l amour d un pere ,mais ,pas d une mere .Elle m a fait tous le mal quelle pouvait me faire j en aie baver.D ailleurs, le jours du deces de mon pere,elle ma dit c pas moi qui t es voulu mais ton pere.Mais ,avec la force et le courage et la volontee je me suis toujours battus,car ,la vie c est ce qu il y ande plus precieux .Je vous connais pas,mais faite pas cette betises,car,vous avez de bellle annee ,avenir.Et ,vous trouverez le grand amour;et,vous vous avez votre maman,elle a perdu son mari,mais un fils serait encore plus terrible.courage promettez moi de pas le faire .Amicalement