Je n'ai jamais eu de plaisire
Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 20ans, ca fait 9mois que je suis avec mon copain, et je n'ai jamais eu de plaisire pendant qu'on faisait l'amou!! JAMAIS. Je ne connais pas le plaisir. Je lui fait uniquement l'amour pour lui faire plaisir, mais après chaque rapport je pleur. Et il se sent coupable, il croit que c'est de sa faute. Mais il sait pas que je ressen rien. Je veux être comme tout le monde, faire l'amour avec plaisir, que ce soit merveilleux... SVP aidez moi j'ai besoin de vous. MERCI
j'ai 20ans, ca fait 9mois que je suis avec mon copain, et je n'ai jamais eu de plaisire pendant qu'on faisait l'amou!! JAMAIS. Je ne connais pas le plaisir. Je lui fait uniquement l'amour pour lui faire plaisir, mais après chaque rapport je pleur. Et il se sent coupable, il croit que c'est de sa faute. Mais il sait pas que je ressen rien. Je veux être comme tout le monde, faire l'amour avec plaisir, que ce soit merveilleux... SVP aidez moi j'ai besoin de vous. MERCI
A voir également:
- Je n'ai jamais eu de plaisire
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Méthode du retrait et jamais enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je ne suis jamais rassasié - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe qui ne sourit jamais - Accueil - Développement du bébé
- Je n'ai jamais avoué mon infidélité forum - Forum Vie à deux
2 réponses
Bonjour
Tu as relu ce qui t'avais été dit ?
Bon le lien ne passe pas.
Parle avec ton ami.
L'amour ça s'apprend a deux.
Avec de la complicité, du dialogue et beaucoup de choses encore.
Cela ne vient pas d'un coup.
Et si tu te bloque ça n'avancera pas du tout au contraire.
Tu as relu ce qui t'avais été dit ?
Bon le lien ne passe pas.
Parle avec ton ami.
L'amour ça s'apprend a deux.
Avec de la complicité, du dialogue et beaucoup de choses encore.
Cela ne vient pas d'un coup.
Et si tu te bloque ça n'avancera pas du tout au contraire.
Et lui dire ce que tu aime et ce que tu n'aime pas.
"Mais il sait pas que je ressen rien."