Sur le norvelo [Résolu]

marilu - 5 sept. 2011 à 10:14 - Dernière réponse :  marie
- 7 oct. 2011 à 17:37
Bonjour, Excusez-moi, bon voilà mon problème c'est que j'ai pris pendant plus ou moins 3 mois la pilule du lendemain parce que j'avais arrêté l'autre pilule seulement maintenant ça fait 2 semaine que mes règles sont en retard j'ai fait des test de grossesse ils sont tous faux et demain j'ai rendez-vous chez le médecin, mais je me demande si c'est à cause du norvelo que mes règles sont en retard ou à cause que je pourrais être éventuellement enceinte! et que la prise du norvelo a pu fausser les résultats?.
Bon si quelqu'un peut m'aider à comprendre mieux ce qui s'est passe je le lui remercierai beaucoup =)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 10:16
0
Merci
Bonjour

Tu l'as prise combien de fois ?
plus ou moins? qq fois 2 fois par mois au moins
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 21:23
Ouh là là, mais il faut faire très attention avec la pilule du lendemain: ce n'est pas un bonbon et il ne faut pas la prendre pour remplacer une autre pilule! Pas étonnant que tu sois complètement déréglée...
ok merci j'ai resoulu mon probleme
Commenter la réponse de ^^Marie^^
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 21:25
0
Merci
Arrff !!! Une pilule super dosée .... Si dans l'avenir tu as des soucis pour avoir un bébé, tu sauras d'où ça vient !

Recommence ta pilule normale.

@+
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information