Nausée , fatigue... et oubli pilule ?

Fermé
ange24102010 - 5 sept. 2011 à 09:59
 ririe - 2 nov. 2011 à 11:38
Bonjour, voila environ 2 semaine que j'ai de fortes nausée toute la journée, la nuit je dors très mal car j'ai mal au ventre. Habituellement je vais rarement a la selle mais la c'est tout le contraire j'y vais tout les jours et plusieurs fois. Lorsque je mange cela me dégoûte je mange donc très peu. Sachant qu'il y a environ un peu plus de 2 semaines j'ai oublier ma pilule plus de 24h ( je suis sous leeloo gé) je voudrais donc votre avis. Y a t il des risque que je soit enceinte ?
Cela vous est il déjà arrivé? Qu'est ce que c'était?
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 sept. 2011 à 10:13
Nous ne pouvons pas te donné une réponse positive ou négative car ton état peut-être dû à plusieurs chose.
Une maladie, une grossesse ou l'angoisse!

La seul chose que tu peux faire c'est attendre un retard de règles. dès le premier jour de retard des règles tu peux faire un prise de sang ou après 5jours de retard un test urinaire.

Avec un oubli de pilule, oui il y a des possibilité que tu soit enceinte, mais cela dépend un peu aussi de si c'est en début de cycle, si tu a eu des rapport à risque 3jours et 2jours après ton oubli, etc...
3
Merci j'attendrai la semaine prochaine car je doit avoir mes règle.
Je verrais bien sachant que j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon la semaine de l'oubli je serrait donc fixée la semaine prochaine.
0
bonjour ma belle nous sommes tellement toute differente mais moi je vien d apprendre ia dix minute que j etais enceinte et j'ai eu de tout petit symptomes de grossesse et pourtant je n ai aucun retard de regles et mon test etais positive
0
Félicitation !! Moi il me reste a attendre voir ce que ça donnera , mais l'attente est longue ! :)
0
alors?.... quel est votre résultat?
moi, ça fait 15 jours que j'ai des nausées, grosse fatigue, et vertiges, mal aux ovaires, 2 tests pipi négatifs...
ce matin, pertes roses/rouges, mais très peu comparé à mes règles habituelles...
enceinte ou pas?...
0