A voir également:
- Nausée , fatigue... et oubli pilule ?
- Vertige nausée fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Nausée remontée acide fatigue - Accueil - Troubles digestifs
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Ménopause et fatigue - Guide
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
5 sept. 2011 à 10:13
5 sept. 2011 à 10:13
Nous ne pouvons pas te donné une réponse positive ou négative car ton état peut-être dû à plusieurs chose.
Une maladie, une grossesse ou l'angoisse!
La seul chose que tu peux faire c'est attendre un retard de règles. dès le premier jour de retard des règles tu peux faire un prise de sang ou après 5jours de retard un test urinaire.
Avec un oubli de pilule, oui il y a des possibilité que tu soit enceinte, mais cela dépend un peu aussi de si c'est en début de cycle, si tu a eu des rapport à risque 3jours et 2jours après ton oubli, etc...
Une maladie, une grossesse ou l'angoisse!
La seul chose que tu peux faire c'est attendre un retard de règles. dès le premier jour de retard des règles tu peux faire un prise de sang ou après 5jours de retard un test urinaire.
Avec un oubli de pilule, oui il y a des possibilité que tu soit enceinte, mais cela dépend un peu aussi de si c'est en début de cycle, si tu a eu des rapport à risque 3jours et 2jours après ton oubli, etc...
5 sept. 2011 à 10:23
Je verrais bien sachant que j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon la semaine de l'oubli je serrait donc fixée la semaine prochaine.
5 sept. 2011 à 12:26
5 sept. 2011 à 12:42
2 nov. 2011 à 11:38
moi, ça fait 15 jours que j'ai des nausées, grosse fatigue, et vertiges, mal aux ovaires, 2 tests pipi négatifs...
ce matin, pertes roses/rouges, mais très peu comparé à mes règles habituelles...
enceinte ou pas?...