Norvelo

RIHAN - 7 févr. 2010 à 02:07
 stef58 - 7 févr. 2010 à 12:01
Bonjour,
Je suis tres contente de votre idee aider les gens sans les connaitre. Je suis tres stresse depuis 28 dernier parcek j avais 1 rapport non protege avc mon et j ai prie NORLEVO quelque munites plutard. depuis ce jour j ai des maux au nivau de mon bas ventre et aujourd hui j ai commence a saigne. je devais revoir mes regles le 18 prochain je veux savoir esceque je pourrai tomber en sainte et les consequence dans l avenir.
MERCI DAVANCE
A voir également:

3 réponses

jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
7 févr. 2010 à 03:47
desole mais ton? car si tu veux une aide je veux bien t aider mais je n ai pas tous les elements
ps ce n est pas de la curiosite mal placee
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
7 févr. 2010 à 10:08
Bonjour

Regarde sur le notice de la pilule les effets secondaires.
0
bonjour,tout d'abord,il y a pas de raison qu'il y ai un risque de grossesse puisque tu as pris la pillule du ledemain!!!ensuite,les maux de ventre peuvent venir de la pillule du lendemain ( tu as pris un nouveau medicament que ton corp ne connait pas)donc forcement ton corp est un petit peu dereglé...rien de mechant!
ensuite,tu peux faire un test de grossesse au bout de 15jours pour etre rassurée meme voir une prise de sang(ce qui est plus efficace).bon courage et dsolé pour le tutoiement!
0