Virginiter

Fermé
Soumaiya - 2 sept. 2011 à 21:07
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 sept. 2011 à 21:08
Bonjour,
mon petit ami m'a mit son doigt au niveau de l'entrée a plusieur reprise, mais pas profondément mais j'ai eu des brulures , et que j'avais mes règles normal le lendemain . y aurait il quelqu'un qui saurait si on peut vraiment perdre ça virginité comme cela ??? puis-je savoir dans ce cas comment serai-je que suis encore vierge??? parceque j'ai parle a propos ce sujet avec un ami et il m'a dit que je devrait me doigter moi meme et que si mon doight majeur est entrer completement sa veut dire que suis pas vierge.... certainement c'etait le cas quand j'ai fait mais suis un peu en confusion... cherche de l'aide...?? merci par avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
2 sept. 2011 à 21:08
Bonjour

Inutile de recréer une nouvelle discussion, d'autant que tu as eu plusieurs réponses ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-953631-vierginite
0