Vierginite
Soumaiya
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon petit ami m'a mit son doigt au niveau de l'entrée a plusieur reprise, mais pas profondément mais j'ai eu des brulures , et que j'avais mes règles normal le lendemain . y aurait il quelqu'un qui saurait si on peut vraiment perdre ça virginité comme cela
merci par avance
mon petit ami m'a mit son doigt au niveau de l'entrée a plusieur reprise, mais pas profondément mais j'ai eu des brulures , et que j'avais mes règles normal le lendemain . y aurait il quelqu'un qui saurait si on peut vraiment perdre ça virginité comme cela
merci par avance
A voir également:
- Vierginite
- Vierginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
- Est ce qu'on pourrait perdre notre vierginité par le doigtage ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité en se doigtant? - Forum Sexualité
4 réponses
tu est toujours vierge car tu perdra ta virginité lorsque tu aura un rapport sexuel avec ton partenaire =>pénétration = perte de virginité
;=)
;=)
Franchement je pense que ce n'est rien qu'il t'ai fait sa ! Mais pour les brulures c'est bizarre !
puis-je savoir dans ce cas comment serai-je que suis encore vierge??? parceque j'ai parle a propos ce sujet avec un ami et il m'a dit que je devrait me doigter moi meme et que si mon doight majeur est entrer completement sa veut dire que suis pas vierge.... certainement c'etait le cas quand j'ai fait mais suis un peu en confusion... cherche de l'aide...?? merci par avance
on ne perd la virginité que lorsque l'on a eu une relation sexuelle avec pénétration
l'hymen n'est pas un gage de virginité il peu etre rompu lors d'un activité sportive
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9&cur=1&url=%2F
trouver sur le site ccm
;=)
l'hymen n'est pas un gage de virginité il peu etre rompu lors d'un activité sportive
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9&cur=1&url=%2F
trouver sur le site ccm
;=)