A voir également:
- Proble relationnel avec mon fils
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
4 réponses
Un enfant surcouvé est un enfant raté.......
La vie n'est pas un reve! il doit etre confronté à la realité de la vie.
C'est en prenant des revers que l'on apprend à ses depens.
La vie n'est pas un reve! il doit etre confronté à la realité de la vie.
C'est en prenant des revers que l'on apprend à ses depens.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
30 août 2011 à 16:52
30 août 2011 à 16:52
Bonjour
Je penserais comme vous. Si il vous envois des textos ,même d'injure ,c'est déjà qu'il garde contact avec vous.
Je penserais comme vous. Si il vous envois des textos ,même d'injure ,c'est déjà qu'il garde contact avec vous.
Bonsoir,
La haine est proche de l'amour;
S'il vous injurie, c'est qu'il veut que vous reagissez à ses injures et il sait que cela vous fait mal.......
Ignorez ses insultes, ne lui repondez pas! il verra que vous etes insensible à ses paroles.Il finira par se lasser.......
En ce qui concerne la reconciliation, laissez faire le temps, seul le manque de vous le fera reagir mais.......en temps voulu et quand il l'aura decidé.
La haine est proche de l'amour;
S'il vous injurie, c'est qu'il veut que vous reagissez à ses injures et il sait que cela vous fait mal.......
Ignorez ses insultes, ne lui repondez pas! il verra que vous etes insensible à ses paroles.Il finira par se lasser.......
En ce qui concerne la reconciliation, laissez faire le temps, seul le manque de vous le fera reagir mais.......en temps voulu et quand il l'aura decidé.
30 août 2011 à 23:33
On peut les surprotéger pour mainte raison que vous ne connaissez pas.
Et il est toujours temps de parler avec son enfant ou ses parents quelque soit l'âge.
Je pense qu'il faut au contraire réagir a ses insultes ,il le cherche.
Il a besoin de voir vos limite.
On a tous besoin d'avoir des limites.
Il est encore temps de lui montrer les vôtres.
En lui parlant calmement mais d'un ton assuré.
31 août 2011 à 10:11
Je lui ai dit bien qu'il n'accepte pas que je serai toujours là pour qu'il ne se sente pas abandonné. Ses messages quelqu'ils soient sont peut être un signe qu'il ne peut pas couper les ponts
Merci pour vos conseils