16 ans, je perds l'érection avant l'acte

Fermé
XxScorpioPGMxX Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 14:06
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 août 2011 à 15:19
Bonjour à tous et à toute.
Voilà je vais essayer de vous exposer brièvement mon problème ( même si sa risque d'être dur! ). Je suis nouveau sur ce forum de sexualité et vous allez sûrement me dire " topic déjà créé". Or je n'ai eu aucune réponse satisfaisante sur les autres discussions alors svp ne fermez pas ma discussion ... Donc c'est en ultime recours que je créé mon propre topic et vous demandes de l'aide!! Bon place à mon problème...
Tout d'abord, j'ai 16 ans et je suis encore puceau... Je sors avec une filles ( dont je tairais le nom pour l'anonymat ) depuis quelques mois maintenant mais elle ne se doute pas du tout que je suis encore vierge. Elle, l'a fait déjà plusieurs fois ( 10 ou 20 fois ). Je l'aime et la trouve très attirante, autant par sa beauté intérieur que par sa beauté extérieur! Donc voilà on avait décidé de faire notre première fois et une très bonne occasion s'est présentée... Le soir, plutôt tranquille malgré quelques dérangements ( on était dans un champs ), enfin bref je vous passes les détails... . Donc on commence à s'embrasser, je l'allonge par terre ( pas de soucis sur ce point, j'entreprends assez bien les filles ) et c'est à ce moment que je comprends que je vais y "passer" si je puis dire... Je continue de l'embrasser, puis commence à la déshabiller... Il faisait noir et vraiment froid ( environs 13/15 degrés ), c'est peu être de là d'ailleurs que viens mon problème même si je ne pense pas... Je lui enlève le pantalon, et lui descend la culotte, moi de mon côté, j'enlève mon t-shirt et baisse mon pantalon et mon caleçon... Je me couche sur elle et continue de l'embrasser. Pas plus de préliminaires qu'un doigts dans son vagin... A partir de ce moment, je sens mon érection diminuer... Je me redresse pour mettre le préservatif ( beaucoup de mal car je bandais à moitier ). Elle, était encore allongée... J'arrive à mettre le préservatif et là au moment de la pénétrer ( toujours en bandant à moitier ) je n'y arrive pas, ne trouve pas le trou, lui demande de m'aider mais n'arrive pas à enfoncer, je ne bandais presque plus, enfin beaucoup trop mou pour toute pénétration... Très très gêné, je me retire de l'entrer de son vagin, l'embrasse et me masturbe pour que le colonel remonte au garde à vous... Elle ne comprends pas trop ce qu'il se passe vu que sa ne lui est jamais arrivé, mais décide de me masturber à ma place... Et là deuxième déception, impossible de reprendre l'érection malgré ces va et viens agréables sur mon pénis! Et pour finir, le préservatif s'enlève et tombe... Pour conclure, sa mère l'appel sur son portable et lui dit qu'ils vont partir... Depuis je suis entré dans un "cercle vicieux", quand je suis avec elle, que l'on se caresse et qu'on se fait des bisous, j'arrive à monter à l'érection mais rarement très très dur et je ne la tiens pas, peut être car je pense à cette tentative rater... Ejaculation précoce peut être, me direz vous? Pas possible, car à 16 ans, je ne sperme toujours pas ( je trouve sa bizarre et me met encore plus le stress! ). D'ailleurs est-ce normal que je ne sperme toujours pas ( malgré quelques masturbations en solo, rien ne sort )...? J'ai pu lire sur d'autre forum et d'autres discussions que pour mon problème de sperme, il ne fallait pas s'inquiéter que sa viendrai plus tard, et que pour mon problème d'érection sa venait du stress, qu'il fallait penser à ce que je faisais et oublier cette tentative rater, mais je n'y arrive pas... Et quand elle commence à approcher sa main de mon caleçon, je perds l'érection... Je ne sais pas pourquoi!! J'en ai parlé à mes parents ( car ils sont très ouvert sur le sexe ), qui m'ont dit de ne pas m'inquiéter, que sa arrivé des fois et que mon père a eu le même problème que moi pour la pénétration ( mais lui a spermé à l'âge de 14 ans... ). Ils m'ont dit aussi de "remonter à cheval après la chute". Mais moi j'ai assez peur d'un deuxième échecs qui me ferait doucement plonger dans le néant... Je ne suis tout de même pas impuissant à 16 ans?!! Et pour finir je ne sais pas combien de temps ma copine restera avec moi, si je n'arrive pas à la satisfaire au lit... On en a parlé après de cette "panne" mais elle était gênée et m'a dit que c'était pas grave, que l'on réessayarait. Plusieurs semaines on passait depuis mais je n'ai toujours pas oser recommencer... Alors s'il vous plaît aidez moi et répondez à mes questions si vous le voulez bien, sur mon problème d'érection et de sperme que je n'ai pas... MERCI
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
28 août 2011 à 15:19
Voilà...

Il ne peut y avoir meilleure réponse.
7