A voir également:
- Jai envie de baisser
- Envie de baisé - Meilleures réponses
- J'ai envie de baisé - Meilleures réponses
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Medicament pour baisser la tension - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Oui c'est normal, mais ne pas brusquer les choses vous êtes jeunes et si tu penses à le faire il faut que ta copine se sente vraiment prête car comme je l'ai dit c'est jeune.
Et surtout protégez-vous!!
Et surtout protégez-vous!!
Bonjour,
Avoir envie, c'est normal, mais passer à l'acte, c'est autre chose.
Qu'en pense ta copine ?
Et ne trouves-tu pas que c'est trop jeune ? amusez-vous, sortez entre amis, et attendez encore un peu avant de penser : rapport sexuel !
Et n'oublie jamais: le préservatif et pour ta copine: la pilule !
Bonne journée.
Avoir envie, c'est normal, mais passer à l'acte, c'est autre chose.
Qu'en pense ta copine ?
Et ne trouves-tu pas que c'est trop jeune ? amusez-vous, sortez entre amis, et attendez encore un peu avant de penser : rapport sexuel !
Et n'oublie jamais: le préservatif et pour ta copine: la pilule !
Bonne journée.
kikou
je trouve ça vraiment très jeunes , avoir envie c'est normale mais vous risquer de le regretté ,attendais encore et ci vous ne savait pas attendre SOURTOUT protéger vous car avoir envie de faire l amour et une chose mais tomber enceinte en n est une autre
je trouve ça vraiment très jeunes , avoir envie c'est normale mais vous risquer de le regretté ,attendais encore et ci vous ne savait pas attendre SOURTOUT protéger vous car avoir envie de faire l amour et une chose mais tomber enceinte en n est une autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question