Très légère éjaculation meme sans érection
ferrari
-
19 avril 2011 à 05:48
begonie Messages postés 89448 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 19 avril 2011 à 12:47
begonie Messages postés 89448 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 19 avril 2011 à 12:47
Bonjour,
Quand je ressens un désir, pendant la journée par exemple, en érection ou pas, de temps en temps, survient comme une très légère éjaculation, donc bout du sexe légèrement humide.
Mon amie me dit que cela peut etre une infection.....mais pas de douleur ni de changement d'aspect du sexe...
Que pensez vous de ce "problème"???
Merci pour la réponse.
Quand je ressens un désir, pendant la journée par exemple, en érection ou pas, de temps en temps, survient comme une très légère éjaculation, donc bout du sexe légèrement humide.
Mon amie me dit que cela peut etre une infection.....mais pas de douleur ni de changement d'aspect du sexe...
Que pensez vous de ce "problème"???
Merci pour la réponse.
A voir également:
- Liquide pre seminal sans erection
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Liquide pré-séminal trop abondant ✓ - Forum Sexualité
- Probabilités de tomber enceinte avec liquide pré-séminal forum - Forum Sexualité
3 réponses
begonie
Messages postés
89448
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
9 017
19 avril 2011 à 12:47
19 avril 2011 à 12:47
Bonjour ferrari.
Tu as quel âge et ton amie, elle, elle a quel âge.
Cela permettra les bénévoles de comprendre le comment et le pourquoi des questions.
C'est important.
Tu as quel âge et ton amie, elle, elle a quel âge.
Cela permettra les bénévoles de comprendre le comment et le pourquoi des questions.
C'est important.