A voir également:
- Lutéran méningiome forum
- Luteran meningiome - Accueil - Effets et risques
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
3 réponses
Bonjour,
Il??? pas sur que ce soit un problème d'ovaire, d'après mes vieux cours d'anatomie l'homme n'a pas d'ovaire, il n'ovule pas et ne peut tomber enceinte. Mais j'en suis pas sure...
Pour répondre à ta question je serais tenter de te dire de faire comme pour la pilule chez la femme, un oubli.... on prend la suivante. Mais peut être qu'un médecin de CCM sera plus enclin à t'orienter, ou mieux appelle le médecin prescripteur.
Bonne journée
Il??? pas sur que ce soit un problème d'ovaire, d'après mes vieux cours d'anatomie l'homme n'a pas d'ovaire, il n'ovule pas et ne peut tomber enceinte. Mais j'en suis pas sure...
Pour répondre à ta question je serais tenter de te dire de faire comme pour la pilule chez la femme, un oubli.... on prend la suivante. Mais peut être qu'un médecin de CCM sera plus enclin à t'orienter, ou mieux appelle le médecin prescripteur.
Bonne journée
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
64
27 août 2011 à 17:49
27 août 2011 à 17:49
re..
Après recherche je comprends FTM donc en effet ovaires douloureuses mais pourquoi? Vois avec ton médecin prescripteur
Après recherche je comprends FTM donc en effet ovaires douloureuses mais pourquoi? Vois avec ton médecin prescripteur
27 août 2011 à 17:43
si vous pensez que ftm veut dire Fédération des travailleurs de la métallurgie , je crois que vous commettez une grave erreur ....
Pour le comprimé de progestérone manquant , il faut poursuivre la plaquette mais cela serait surprenant que les douleurs proviennent de l' oubli d' un comprimé .. il serait cependant nécessaire de contacter le prescripteur pour faire le point et lui parler de ces douleurs récentes .