J'arrive à jouir que lorsque je me masturbe

Niçoise - 26 août 2011 à 15:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 août 2011 à 20:43
Bonjour,

Contexte :
J'ai 22 ans et cela fait presque 6 ans que je suis avec mon compagnon.
Au début de notre relation, nous faisions l'amour très souvent, voir plusieurs fois par jour.
Cependant, malgré mes envies et le plaisir que je prenais, je n'arrivais pas à jouir.
Mais lorsque je me masturbais toute seule, j'y arrivais.

Des séparations :
Durant ces 6 ans, j'ai connus 3 autres partenaires avec qui j'ai eu de 2 à 15 relations sexuelles. La situation était la même, impossible de finir pendant l'acte à 2.

Une évolution :
Au bout d'un certain temps, j'ai réussis à jouir pendant mes relations avec mon compagnon, en me masturbant pendant que je lui faisais des félations.
Mais aujourd'hui cela m'ennuis de ne pas pouvoir jouir en faisant l'amour avec lui. De plus, ma libido n'est pas en très grande forme depuis plusieurs mois.

Antécédants :
J'ai commencé à me masturber très jeune. Je me suis donc dit au début, que j'avais pris une habitude de position pour finir.
Mais j'ai également été victime d'un accident de la route (à l'age de 14 ans) avant ma 1ère relation sexuelle. J'ai été paraplégique. Malgré qu'au bout de plusieurs mois j'ai remarché, je garde des séquelles de sensibilité et de force au niveau de la jambe gauche. Je me demande alors si un manque de sensibilité au niveau vaginal pourrait m'empecher de prendre réellement du plaisir avec mon partenaire.

J'hésite alors à aller voir un sexologue, car le sexe était également tabout dans ma famille. J'ai le sentiment d'avoir honte que mon^partenaire me voit prendre du plaisir. Je ressens le besoin de me cacher...

Savez-vous ce qu'il m'arrive?

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

Une niçoise
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
26 août 2011 à 20:37
Bonjour
As tu demander a ton copain de te masturber pendant? l'acte les femmes ne sont pas forcement vaginal elle peuvent etre clitoridienne
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
26 août 2011 à 20:43
Bonjour

Tu es tout simplement clitoridienne et non vaginale.

Privilégier les préliminaires.

1