Nécrose aprés une opération d'un cancer du se

fifi - 25 août 2011 à 10:04
 moli - 21 sept. 2011 à 10:35
Bonjour,

J'ai été opéréé d'un cancer sur les deux seins , il y aura deux ans en octobre 2011.
J'ai eu de très gros problémes pour supporter les traitements anti cancer.
J'ai eu des rayons et pas de chimio. cette année en mars, j'ai eu de très violentes douleurs dans le sein gauche, et les médecins m'ont dit qu'il sagit de brulures suite aux rayons, et ça a durée 3 mois , pour qu'enfin on me fasse faire une IRM, qui a détecté une nécrose, donc les chairs ne sont pas résorber.de plus il y a une brulure interne, ce qui me fait souffrir le jour, mais encore plus la nuit.
Actuellement sur le sein il y a une boule qui grossit, et aux examens fait il y a peu de temps, il semble d'aprés le gynéco chirurgien, que celle ci se réduira puis disparaitra d'elle même.
Y a t'il quelqu'un qui aurait les mêmes problémes et quels sont les traitements ayant été utilisés.
Combien de temps cela a durer?
Je vous remercie de me répondre, si vous avez eu ce probléme.
A voir également:

1 réponse

ma meilleur amie c ' est faite opéré le 5 mars 2011 et aujourd'hui elle souffre dans son bras et au sein, elle a refait un IRM ou il n'on rien trouvé, elle a du mettre des patchs de morfine mais la douleurs est toujours mal , est ce normal
0
Merci beaucoup, en effet il y a eu une brulure par la radiothérapie, les chairs ne sont pas guérie, et il y a des cailloux de sang.
Nous avons consulté, mais aucun résultat, pour réduire la douleur.
0