Couche avec la cousine ?

Fermé
lapinvolant -  
 lapinvolant -
Bonjour,
Voilà j'ai une question :
J'ai 15 ans et ma cousine a elle aussi 15 ans , quand nous étions petit nous nous touchions le sexe . Et maintenant nous somme très proche , on parle de temp en temp de sexe .
Mais j'ai envi de coucher avec elle mais je sais pas si je lui demande ou pas ? Que devrai je faire . Elle me fait bander souvent quand on joue et je pense quelle a dut remarquer mais elle continu .
Merci de m'aider .
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu as 15 ans donc en pleine ébullition hormonal.
En plus c'est sans doute la seule fille avec qui tu ai une complicité.

Donc un peut normal ce qui t'arrive.

Mais 15 ans c'est quand même jeune pour avoir des rapports .
2
lapinvolant

J'ai dejas un peut parler avec elle de sa elle ma simplement dit qu'elle se sentait prête pour le faire mais qu'elle n'a jamais eu loccasion de le faire car ell a jamais eu une relation qui aurait pût durer .

Mais je ne sais mas trop quoi parler avec elle sur les relation sexuelle , alors si quelqu'un pourrait meclairer de serait sympas . Merci .
1
lapinvolant

Parler avec elle j'avais dejas penser a sa mais lui dire quoi ? J'ai peur que si elle au contraire ne voulais pas dutout le faire , qu'après de lui avoir demande quelle ne me parle plus :(
Parler avec mes parents jamais de la vie , il nous interdirait de nous voir pour éviter que l'on le fasse .
0
lassie123456789

Eh bien explique lui ce que tu pense, tes attentes & essayer d'en parler ;)
& Même si elle ne veux pas comme tu le pensais au moins tu sera fixé ;) !

Non tes parents ne peuvent pas t'empêcher de voir ta cousine mais peuvent t'aider t'expliquer ...
C'est tout à fais normal ne t'inquiète pas cela arrive à beaucoup de personnes d'aimer & d'avoir envie de cette personne quand elles se connaissent bien !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Parles ouvertement de relation sexuelle avec ta cousine, tu comprendras quelles sont ses intentions !

Si c'est OK, pense au préservatif !

Bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lassie123456789

Et bien déjà parle lui clairement :

Déjà dit lui que depuis quelques temps tu as envie d'elle et demande lui ce qu'elle en pense explique tu concretement et franchement ton problème ;)
0
lapinvolant

Oui mais j'ai peur des conséquence du fait quelle ne me parle plus après ou simplement que l'on est plus cette complicité comme avant .

Par moment il me parait quelle veut aussi le faire et d'autre moment pas dutout ....

Donc je cherche un moyen détourne de lui dire ou de trouver une solution pour savoir si elle aussi partage de désir .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Si tu as peur des conséquences tu ne dis rien ,tu ne fais rien .:)

Tu rencontreras d'autres jeune femmes qui te feront vibrer .
Et 15 ans c'est jeune.
0
lapinvolant

Oe je vais tenter de le faire avec elle
Merci de vos conseille .
0
lassie123456789

La meilleure chose à faire serai de lui en parler à elle ou a un de tes parents...
-1