Diabete instable apres opération du pancréas
nikig1110
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
24 août 2011 à 14:49
nikig1110 - 28 août 2011 à 09:10
nikig1110 - 28 août 2011 à 09:10
A voir également:
- Tipmp forum
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
- Pancréas femme - Accueil - Cancers digestifs
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
2 réponses
bonjour, je m'excuse d'avoir tardé à répondre mais je m'etais absenté,
merci tout d'abord pour votre réponse, en effet je pensais la même chose mais certaines personnes me disent c'est normal quand on a trés peu de pancréas, mais enfin je ne trouve pas trop normal, ce matin encore il a fait une hypo 0,60 apres il est a plat une bonne partie de la journée, je crains qu'en faisant des hypos souvent le peu de pancréas qu'il lui reste s'abime et qu'il faille l'enlever aussi car c'est encore une grosse opération.
je vais prendre rdv avec une autre endocrino voir un peu ce qu'il faut faire et je vous tiendrai au courant merci encore
bonne journée
merci tout d'abord pour votre réponse, en effet je pensais la même chose mais certaines personnes me disent c'est normal quand on a trés peu de pancréas, mais enfin je ne trouve pas trop normal, ce matin encore il a fait une hypo 0,60 apres il est a plat une bonne partie de la journée, je crains qu'en faisant des hypos souvent le peu de pancréas qu'il lui reste s'abime et qu'il faille l'enlever aussi car c'est encore une grosse opération.
je vais prendre rdv avec une autre endocrino voir un peu ce qu'il faut faire et je vous tiendrai au courant merci encore
bonne journée