Quel régime alimentaire pour mon épouse ?

nteth - 24 août 2011 à 19:08
 El Diabetico - 25 août 2011 à 09:41
Bonjour, ma femme pesait 107 kg pour 1,60 de taille.Dernièrement,elle vient de se mettre au régime et pèse actuellement 99kg,suite à quelques petits malaises nous avons fait un test de glycémie qui a donné 1,90g/l .Questions:est-elle pour autant diabétique ? Vu qu'elle s'est mise au régime ,ce taux peut-il descendre vers la norme ou est elle définitivement diabétique ?Je rappelle qu'à part quelques rares états de fatigues épisodiques elle se sent bien.Quel régime convient le mieux à son état,je rappelle qu'elle est hypertendue.Je vous remercie d'avance pour tous les éclairages et suggestions que vous pourrez nous faire .Cordialement !
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
24 août 2011 à 19:17
est-ce qu'elle suit un régime particulier?
Seul le suivit d'un par un nutritionniste donnera de bon résultat et pour son diabète possible et pour son régime.

En aucun cas elle ne dois suivre un régime tel que dukan ou un régime des copines car chaque personnes a sa propre façon d'assimilé les aliments et donne des résultats complètement différents.

Donc seul un régime adapté à elle donnera de bon résultat. Tout autre type de régime vas créer des carences et donc coups de fatigues ainsi que une mauvaise phase de stabilisation, ce qui veux dire que dès qu'elle arrêtera son régime elle vas reprendre immédiatement du poids...
1
Merci,mais j'aimerais avoir votre avis sur le taux de1,90,
0
El Diabetico
25 août 2011 à 09:41
Bonjour,

Pour le taux de 1.90 :

a quelle heure avez vous fait le test ? avant le repas ou dans les 2 heures qui ont suivi ?

avant le repas : c'est bcp et peut traduire un diabète je pense.

Après dans les 2 heures qui suive : je ne me prononcerais pas.

Bon courage et félicitations à votre femme pour ses 8 kg perdus.
0