A voir également:
- Quel régime alimentaire pour mon épouse ?
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Commencer un regime alimentaire - Guide
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
24 août 2011 à 19:17
24 août 2011 à 19:17
est-ce qu'elle suit un régime particulier?
Seul le suivit d'un par un nutritionniste donnera de bon résultat et pour son diabète possible et pour son régime.
En aucun cas elle ne dois suivre un régime tel que dukan ou un régime des copines car chaque personnes a sa propre façon d'assimilé les aliments et donne des résultats complètement différents.
Donc seul un régime adapté à elle donnera de bon résultat. Tout autre type de régime vas créer des carences et donc coups de fatigues ainsi que une mauvaise phase de stabilisation, ce qui veux dire que dès qu'elle arrêtera son régime elle vas reprendre immédiatement du poids...
Seul le suivit d'un par un nutritionniste donnera de bon résultat et pour son diabète possible et pour son régime.
En aucun cas elle ne dois suivre un régime tel que dukan ou un régime des copines car chaque personnes a sa propre façon d'assimilé les aliments et donne des résultats complètement différents.
Donc seul un régime adapté à elle donnera de bon résultat. Tout autre type de régime vas créer des carences et donc coups de fatigues ainsi que une mauvaise phase de stabilisation, ce qui veux dire que dès qu'elle arrêtera son régime elle vas reprendre immédiatement du poids...
24 août 2011 à 19:30
25 août 2011 à 09:41
Pour le taux de 1.90 :
a quelle heure avez vous fait le test ? avant le repas ou dans les 2 heures qui ont suivi ?
avant le repas : c'est bcp et peut traduire un diabète je pense.
Après dans les 2 heures qui suive : je ne me prononcerais pas.
Bon courage et félicitations à votre femme pour ses 8 kg perdus.