Comment maigrir ?

stéphanie - 23 août 2011 à 15:07
 stéphanie - 23 août 2011 à 15:40
Bonjour,
Voila , je pèse 80 kg pour 1m65 , j'ai eu une grossesse , y'a trois ans , et j'ai beaucoup grossi ;( . j'ai pris beaucoup au niveau du ventre , des cuisses et des fesses , et j'aimerais y perdre . le matin je boit 1 café avec 2 édulcorant , 2 tranches de jambon dégraissé , 1 oeuf et un jus d'orange . A midi 1 viande avec 1 yaourt a 0%, a 4 heure 3 oeufs dur . au diné une boite de thon , avec 1 yaourt a 0%. sachant que au cour de la journée je boit du thé et des grands verre d'eau . Que pu-je faire pour tout perdre ? merci de votre soutient .
PS: J'ai acheté l'appareil dd pour faire ab-dos .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 15:36
Bonjour,

Je vous l'assure (mais vous le savez déjà) il n'y a pas de recette miracle a la perte de poids.
Votre alimentation semble équilibré, cependant réduisez votre consommation en oeuf bien trop riche en cholestérol (ou enlevé le jaune) et rajouté des fruits et des légumes, un régime trop contraignant et trop peu varié ne vous apportera rien si ce n'est de la frustration. Permettez vous quelque fois par mois des "petits écarts".

Ce qu'il manque dans votre programme c'est du sport faite au moins 2 fois par semaine des séances de cardio-trainning (jogging, vélo, rameur...) pendant au moins 30min afin de véritablement brulé de la graisse.

Enfin pour qu'une perte de poids soit durable elle doit se faire raisonnablement et sur la durée une perte de poids d'environ 3-4kg par mois semble raisonnable.

Entreprendre un régime et/ou du sport peut être lourd de conséquence pour ces raisons je vous conseille fortement de consulter votre médecin et/ou un diététicien avant de poursuivre votre régime.

Cordialement
0
merci pour votre réponse . en ce qui concerne les oeufs ya que le matin ou je le mange en entier, pour le quatre heure j'enlève le jaune .Et nivaux sport , je fait de la marche tout les deux jours . merci pour tout votre réponse ;)
0