Gay ou homo

mmm - 22 août 2011 à 17:37
Patrick Tournai Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 30 août 2011 à 08:07
Bonjour,

j'ai 18 ans, j'éprouve une forte attirance pour les mecs cependant je la refuse totalement. j'ai déjà eu des relations avec des homes et une foi la chose faite je ne peut même plus les regarder en face, j'arrive même plus a les embrasser ou même les toucher, ça me degoute et là j'ai envie d'une fille.
je ne sait pas si je regrette mes actes sexuels parce que je souhaite absolument coller au model de la société ( couple hetero ) ou si c'est tout simplement que je suis ce que l'on appel "homo refoulé" oubien que le fait que mes seule aventures féminines ont été avec des filles qui ne me correspondaient pas donc sans amour.
de plus mes efforts pour que cela ne soit apprit de personne sont fatigants.
en conclusion je dirais que aprés avoir coucher avec un mec je le ferais bien avec une fille. pour commencer j'ai un serieux probleme lol.

j'attend vos reactions sachants que je péfèrerais être hetero !!!!!!

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 août 2011 à 17:47
Bonjour
Vous êtes peut-être bien un peu des deux, c'est à dire bisexuel.

Pour que les choses avance dans la société, il faut cesser de se cacher même si c'est plus dire à faire qu'à dire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
23 août 2011 à 08:05
Bonjour

je souhaite absolument coller au model de la société ( couple hetero )

Evite surtout de coller à ce genre de modèle.

Les homosexuels ne sont pas des malades ni des tares. Par contre, si tu refoules ton orientation sexuelle tu auras des soucis toute ta vie.

@+
0
Patrick Tournai Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 15
30 août 2011 à 08:07
je suis d'accord avec Marie vie ta vie comme tu le sens sinon tu seras malheureux, tu ne dois attendre des choses de personne, ton seul jugement sera le bon.

Le plus important c'est d'être heureux, heureux de vivre, heureux de ce lever du bon pied chaque matin que tu vive avec un homme ou une femme, le monde en réalité s'en fou, quand tu as un travail que tu vive avec une femme ou un homme tu fais le même travail et tu gagnes la même chose, alors où est l'erreur ?

Par contre si tu travail et que tu es mal dans ta peau, ici le travail ne sera pas fait correctement ça c'est dangereux car tu pourrais foutre ta vie en l'air pour des conneries de savoir qui le sais qui le sais pas.

Surtout ne pas toucher à la drogue, cela détruiras ta vie, sûr et certain.

En plus, tes vrais amis seront ceux qui accepteront ton choix de vie, les autres tu pourras les considérer pour des cons.

Hétéro, gay, bi, transsexuelle, il y a de la place pour tout le monde sur cette terre.

Mais je trouve que c'est les trans qui sont les plus à plaindre.

Tu as 18 ans alors vie.
0