Test de dépistage
Chel-Mi
-
Chel-Mi -
Chel-Mi -
Bonsoir,
Voila je suis avec ma copine depuis un an et demi, et nous avons décidé de faire un test de dépistage pour arrêter le préservatif. Il y a environ deux semaines, nous avons eu les résultats, négatif pour tous les deux.
Seulement voila, ma copine a eu une relation non-protégée il y a deux ans, et nous avons eu une relation nous protégé il y a environ deux mois. Sachant que moi je me suis toujours protégé et que sa prise de risque date de deux ans, les résultats d'il y a deux semaines sont-ils fiables quand même ?
Merci d'avance.
Voila je suis avec ma copine depuis un an et demi, et nous avons décidé de faire un test de dépistage pour arrêter le préservatif. Il y a environ deux semaines, nous avons eu les résultats, négatif pour tous les deux.
Seulement voila, ma copine a eu une relation non-protégée il y a deux ans, et nous avons eu une relation nous protégé il y a environ deux mois. Sachant que moi je me suis toujours protégé et que sa prise de risque date de deux ans, les résultats d'il y a deux semaines sont-ils fiables quand même ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Test de dépistage
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Dépistage hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dépistage gonorrhée - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
Donc on peut maintenant le faire sans préservatifs et sans risques (si l'on reste fidèle, évidemment, ce qui est + que possible) ? Ma copine calcule aussi son cycle pour éviter une grossesse (meme si elle prend la pillule)
Il n'y a pas de raison que le test change d'ici 3 mois.
Mais par contre je ne comprend pas comment elle calcule son cycle ?
Ben je sais pas trop, apparemmentc'est avant ou après les règles je sais plus, il y a tant de jours d'ovulation et elle les sait... Enfin j'espère ^^