Maigrir à 14 ans

Fermé
legarçonde14ans Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 01:02
 Elisa - 22 août 2011 à 23:47
Bonjour,

J'ai 14 ans, je mesure 1m73 pour 75kg donc j'ai un peut des poignets d'amour un peut de poitrine ce qui est horrible chez un homme (enfin ado) ! Donc je fait du sport tous les jours ou je transpire beaucoup, mais cela ne m'aide pas... je fait 1m30s de guenage par jours mais cela me sert à rien... je mange très équilibré, je pence que cela va changé en grandissant, mais j'aimerais que sa change maintenant, c'est l'age des filles et je n'ause pas allez les voir je me sens pas du tous attirant... j'avais pencé à faire des jogging tous les jours cela pourrait il m'aidé ? Si vous avez d'autres solution merci de m'aidé je vous en serais très reconnaissant merci d'avance ! :S
A voir également:

1 réponse

Bonjour, le jogging, c'est une trés bonne idée . Arrete les grignotage entre les repas , et continue a faire le sport que tu fait et tu pourras voir de trés bons résultats. Et puis 1m75 pour 73 kilos , a la limite c'est pas enorme, faut juste que tu mange equilibré et que tu sculpe ton corps avec le sports :)
1