Répondez moi vite c'est très urgent!

Fermé
Scarygirls -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis assez senssible a la musique très forte et au lumiere répétitive (stroboscope) et j'ai tendance a faire des crise d'angoise (de stress) même lorsque je suis en trin de m'amuser. est ce donc dangeureux pour moi d'aller m'enfermer au LaserGame? (partie de 20 minutes) ? SVP c'est très urgent ma partie est demain! merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

SacriYoh Messages postés 144 Statut Membre 2

Bonsoir,
Bah au lasergame, la musique n'est jamais très forte, mais je penses pas non plus que tu vas te faire harceler de laser non plus, et la plupart vont arriver dans ton dos ^.^
Après si tu sens que tu vas faire une crise tu peux toujours sortir du terrain ;)
A bientot
0
jowiii

svp c'est urgent !
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour Scarygirls alias jowiii.

" Répondez moi vite c'est très urgent! "

Si tu as des craintes, tu n'y vas tout simplement pas.

Ta question n'a rien d'urgente.

Tiens compte de tes points sensibles et assume la responsabilité de tes décisions.

Seuls les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont des ..urgences..

Si tu veux que des bénévoles te répondent, évite déjà de changer de pseudo.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0