Duphaston et envie de bb

beps - 17 août 2011 à 22:30
 margotte - 23 août 2011 à 16:45
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum voici mon probléme sous ttt dudu depuis Mai 2011 j'ai une envie de bb depuis 3ans bientot j'ai subi une myomectomie en Aout 2010 je crains que dudu ne puisse pas m'aider a tomber enceinte j'ai une trompe impermeable. est-ce que une d'entre vous aurait des conseil a me donner en lisant de nombreux témoignages sous dudu j'ai decidé de stoper la prise aujourd'hui. aidé moi. merci les fille

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 août 2011 à 00:38
Bonjour

ttt dudu bb ??

Il est demandé sur ce forum de ne pas écrire en style texto pour une meilleur compréhension .
Pour qu'il n'y ai pas de risque d'erreur.

Et par respect envers les personnes qui essayent de répondre.

Est il possible pour vous de rectifier votre message en cliquant sur " modifier" juste en dessous de votre texte.

Merci
0
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis comme vous en desir d'un enfant et aussi aimerai etre de nouveau reglé car depuis plus d'une année je ne suis toujours pas enceinteet depuis 6 mois je ne suis plus reglé .
Le gynecologue ma mis sous duphaston pour 10 jours afin de me permettre d'etre re reglé et ainsi de concretiser se desir d'enfant,mais a la fin du traitement toujours pas de regle mais tres mal a la poitrine mal en bas du ventre et au ovaire mais peur de faire un test de grossesse .J'ai peur de la sterilité merci d'avance pour vos conseils et experience
0