J'ai peur ...

Résolu
Ambre . b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 15 août 2011 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 15 août 2011 à 23:51
Bonjour, Bonjour, je suis une fille mais j'ai peur parce que un jour j'ai eu des vue sur une fille je ls trouver tres belle est elle m'attirer mais j'ai peur d'etre gay j'ai treize ans je suis sorti avec beaucoup de garcons mais la j'ai tres peur est en plus la fille en question est une de mes meilleurs amies un jour je lui est dis :

Si un jour je le voulaient avec une fille que j'aime je mme m'aittrer avec elle !

Elle ma repondu << moi aussi >> apre je lui est demander si elle rigoler elle ma dit que non elle a meme ragouter que si elle navait pas de petit copain elle se maittrai avec moi si je voulai est j'ai sursauter sur le cou mais maintenant je la voix autrement elle na plus de petit t'ami est je vais dormir chez elle je vais dormir avec elle est j'ai peur ma mere ma dit que si un jour j'aimer une fille elle l'axeppeterai mais mais amis me regarderai autrement alors j'ai peur ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 23:51
Bonsoir,

A 13 ans, il est prématuré de te croire " gay "

Laisse encore un peu de temps au temps !

Bonne nuit.
0