Tête qui tourne et vertiges

montnoble - 12 août 2011 à 20:28
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 août 2011 à 14:36
Bonjour,

Lorsque je mange trop de produits laitier soit fromage beurre crème fouètée j,ai le lendemain la tête qui tourne càd que cela me donnerais même des vertiges et ceci depuis de nombreuses années il en va de même pour la charcuterie et pour le chocolat .Si je m,abstient de prendre ces aliments je n,ai absolument aucun problème et tout va bien. J,ai 1 bon appétit et je peux manger normalement tout les légumes et toutes les viandes maigres sans aucun dérangement et aucun vertige. Bon je peux vivre sans ces aliments qui me dérange mais il me plairait de savoir le pourquoi . Je vous remercie à l,avance de votre réponse et vous envoie mes meilleures salutations.
A voir également:

1 réponse

De nombreux adultes sont intolérants au lait et produits dérivés, ce sont en fait des aliments pour les nourrissons.
Problèmes de digestion, tout simplement. Idem pour le chocolat, surtout s'il est au lait!
1
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
13 août 2011 à 14:36
"De nombreux adultes sont intolérants au lait et produits dérivés, ce sont en fait des aliments pour les nourrissons. "

Erreur !

En cas d'intolérance et d'allergie au lait de vache, ce sont d'abord les nourrissons qui en sont les premières victimes.
1