Après mangerPanique,tête qui tourne,faiblesse

Fermé
chocobann Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 24 sept. 2011 à 11:15
tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 25 sept. 2011 à 12:13
Bonjour,

Après manger,par période,pas tout le temps,je vais me sentir très mal,genre tête qui tourne,sensation que mon coeur va s'arrêter,extra systole,faiblesse générale,lutte pour ne pas partir en crise de panique etc... je commence dans ces moments là a m'imaginer que je vais mourir,que mon coeur déconne etc...
J'ai aussi des fois l'impression que 4 heures après avoir mangé,ce que j'ai mangé est toujours dans mon estomac,comme si j'avais rien digéré ! ça va même me faire comme une boule dans la gorge comme quand on est sur le point de vomir etc...


ça me le fait aussi des fois après avoir bu un café ! oui,oui,juste un café,je suis tout "défoncé",état de faiblesse,palpitation etc...

ça me gâche la vie car après je suis tout angoissé pendant des jours a m'imaginer que j'ai des problèmes cardiaque etc...

Il y a quelques mois j'avais fait tout un tas d'examens cardiaque (electrocardiogramme,holter,echographie) et rien d'anormal a signaler.

En fait après avoir mangé,parfois ça me fait comme si ça appuyait sur un nerf du coeur ou sur le coeur lui même,enfin c'est ce que je m'imagine en tout cas,j'essaie de savoir de quoi ça vient.

Il y a quelques mois j'ai fais aussi une gastroscopie et rien a signaler si ce n'est une petite hernie hiatale.


J'ai lu un témoignage d'une personne qui avait ce genre de symptôme et qui parlait apparement que ce serait du a du gaz qui soulève l'estomac et appuie sur le coeur,de spasme de l'estomac également.
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
24 sept. 2011 à 11:41
bonjour chocobann va voir ton médecin lui te diras se que tu as il te feras aussi faire des esxamiens.bon courage
7