Presevatif rompu
lol
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a craqué avant l'éjaculation et je suis a mon 25 jours (après mes régles ) sachant que j'ai un cycle assez irrégulier ( règles qui dure 8 jours etc... )
je voulais savoir si j'avais un risque de tomber enceinte ? serai-ce possible que je sois dans un moment de fertilité ?
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a craqué avant l'éjaculation et je suis a mon 25 jours (après mes régles ) sachant que j'ai un cycle assez irrégulier ( règles qui dure 8 jours etc... )
je voulais savoir si j'avais un risque de tomber enceinte ? serai-ce possible que je sois dans un moment de fertilité ?
A voir également:
- Presevatif rompu
- Hymen rompu - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Combien de temps apres la poche des eaux rompu - Accueil - Jour de l'accouchement
- Kyste ovarien rompu symptômes - Accueil - Maladies gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
2 réponses
tu aurais du prendre la pilule du lendemain C'est la meilleur solution tu a des risques d'etre enceinte .