Mal derrière la tete et naussées
nelsa
-
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un peu inquiète car mon fils de 22 ans à mal derrière la tête , le kiné lui a dit qu'il était très raide et qu'il avait une vertèbre de coincer , mais depuis il est pas très bien il a des nausées il ne mange pas beaucoup et dit ne pas avoir faim je le sens très anxieux et angoissé j'ai l'impression qu'il imagine des choses dans sa tête! mais se n'ai pas la première fois qu'il à mal au coeur la dernière il se promenait après avoir bu un coca il ne sait pas senti très bien et à eu envi de vomir je ne sais pas trop quoi fait?
Merci pour votre réponse très cordialement
je suis un peu inquiète car mon fils de 22 ans à mal derrière la tête , le kiné lui a dit qu'il était très raide et qu'il avait une vertèbre de coincer , mais depuis il est pas très bien il a des nausées il ne mange pas beaucoup et dit ne pas avoir faim je le sens très anxieux et angoissé j'ai l'impression qu'il imagine des choses dans sa tête! mais se n'ai pas la première fois qu'il à mal au coeur la dernière il se promenait après avoir bu un coca il ne sait pas senti très bien et à eu envi de vomir je ne sais pas trop quoi fait?
Merci pour votre réponse très cordialement
A voir également:
- Mal derrière la tete et naussées
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- Mal derriere la cuisse - Accueil - Douleur
- Mal derrière le mollet - Accueil - Douleur