Peur
dorinda
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi et mon copain ont la fait sans se protéger et mon copain me dit qui n'a pas éjaculer a l'intérieur mais je voudrais savoir si je peut tomber enceinte si je prend la pilule mon copain me dit que j'ai pas de risque vue qu'il ne la pas fait a l'intérieur voila j'espère que vous allez vite me répondre car j'ai très peur :/
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Si tu prend ta pilule sans retard ni oublie tu n'as pas de risque
Dit a ton copain qu'il n'y a pas besoin d'ejacultion pour tomber enceinte car avant d'éjaculé il secrète du liquide seminal qui contient du sperm
Si tu prend ta pilule sans retard ni oublie tu n'as pas de risque
Dit a ton copain qu'il n'y a pas besoin d'ejacultion pour tomber enceinte car avant d'éjaculé il secrète du liquide seminal qui contient du sperm
tu prend la pilule journalière ou tu veux parler de la pilule du lendemain?
si tu prend la pilule journalière,il n'y a aucun risque de grossesse par contre risque de MST
si tu prend pas cette pilule tu peux prendre la pilule du lendemain (dans les72 h après le rapport.
et puis le retrait n'est pas un moyen de contraception car même si il n'a pas éjaculer ,il y a le liquide séminal (liquide qui sort avant le sperme) qui lui contient des spermatozoïdes
;=)
si tu prend la pilule journalière,il n'y a aucun risque de grossesse par contre risque de MST
si tu prend pas cette pilule tu peux prendre la pilule du lendemain (dans les72 h après le rapport.
et puis le retrait n'est pas un moyen de contraception car même si il n'a pas éjaculer ,il y a le liquide séminal (liquide qui sort avant le sperme) qui lui contient des spermatozoïdes
;=)