Problèmes de décalottage

Tbbw Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 19:19
 milsL - 28 juil. 2011 à 20:29
Bonjour à tous et à toutes. :)

Je vous expose mon problème :
J'ai 13 ans ( et toujours pas de puberté, d'ailleurs ... ) et je n'ai que récemment essayé de décalotter.
Mais, en plus du frein, mon prépuce est relié,voir fusionné au gland vers la moitié de celui-ci.
Je n'ai pas essayé de forcer, je ne m'étendrais pas sur le pourquoi.

Je tiens aussi à vous demander s'il est grave que je ne me sois jamais lavé sous le prépuce, ignorant jusqu'à peu que c'était nécessaire ...

Je précise que j'ai, je l'admet, honte d'en parler à mon médecin ou à mes parents.
C'est con et je le sais, m'enfin c'est comme ça ....

Merci d'avance pour les réponses, et désolé pour ce problème assez peu original je pense. ;)

1 réponse

J'ai le même probleme que toi, sauf que vers 10 ans, ma mère, à l'occasion d'un certificat médical à parlé de ça au medecin ; il m'avait donner une crème et ça aurai pu s'arranger d'une façon ou d'une autre, sauf que j'ai tellement été choquer de devoir me mettre nu devant le medecin, que deux jour après j'ai dis que s'était règlé ( totalement faux ).

Je le regrette aujourd'hui.
0