Règles absentes

Nobabyy - 28 juil. 2011 à 17:59
 lola80 - 28 juil. 2011 à 18:08
Bonjour,
j'ai essayé d'avoir un rapport en juin dernier (raté). Je m'étais dit que si ça ne marchait pas je n'aurai besoin de continuer ma pilule (Cyprothérone, générique de Diane) que je voulais justement arrêter. Mais, problème, nous sommes maintenant quasiment en août et ces chères règles ne sont toujours pas apparues...
Je me pose une grosse question : suis-je enceinte ??
J'ai fait un test il y a quelques semaines en dehors de la date présumée des règles (parce-que je ne m'en souvenais plus) et le résultat me disait que je n'étais pas enceinte.
(J'ai lu dans une autre discussion qu'après un arrêt de pilule, on peut mettre jusqu'à 8 mois avant d'être re-régler correctement...)
Pendant mon pseudo-rapport en juin, il avait mis une capote mais je me demande si, après qu'il l'ai enlevé, du sperme avait pu être en contact; les jours qui ont suivi j'ai ressenti quelques maux de ventre mais étais-ce parce-que j'avais commencé le début du régime Dukan (dix jours environ) (début juin) ?

Voilà je vous remercie d'avance pour les réponses s'il y a !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A votre place, j'irai voir ma gynécologue qui a prescrit la pilule (Cyprothérone, générique de Diane). Chaque cas est particulier.
0