Avoir une pompe?

suzzine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 23:20
Bonjour,

J'ai participé a plusieurs colonies de l'AJD, j'ai 12 ans et j'ai vue mes camarades qui avaient une pompe à insuline, je trouve ça très pratique mais je savais que il y aurait des inconvénient.
Moi je fais 3 piqûres par jours, je sais, que j'en fait pas beaucoup mais je prends des grandes aiguilles, et sa me fait très mal c'est dernier temps je commencer à avoir des bleus voir bientôt des lypodistrophies :/
Aussi je mange très souvent au restaurant mais j'ai pas une bonne espace pour me piquer pire, les gens me voient en train de me piquer, c'est très désagréable.
Donc j'ai voulut la pompe mais j'en ai parler a mon diabétologue mais elle m'a dit qur j'en avait pas besoin.
J'était dégoûtait, voilà mon histoire
Mais j'ai une question à vous poser

Quelles sont vos problèmes résolut grâce à la pompe ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 17:20
Bonjour,

Sur le site ci-dessous, tu vas trouver réponses à tes questions.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4134-pompe-a-insuline-avantages-et-inconvenients

Bonne fin de journée.
0
suzzine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 22:18
Merci,

Je comprends mieux comment fonctionne une pompe, les avantages et les inconvénients, de +.
Mon diabétologue va me montrer comment changer le cathéter

Alors là, il faut que je sort mes oreilles xD
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 23:20
De rien :) bonne nuit.
0