Expliqué moi!
Fermé
Bonjour,
jai 46 ans avec une anemie importente, et des regles deplus de 8 jours!jai rencontré la gynico le 4 juiellet ,qui ma prescrie luteran! depuis la fin de la plaque jai une coulé de liquide jaunatre ?normal ou pas?et je n ause plus reprendre le traitement qui et prescit pour 3 mois??
jai 46 ans avec une anemie importente, et des regles deplus de 8 jours!jai rencontré la gynico le 4 juiellet ,qui ma prescrie luteran! depuis la fin de la plaque jai une coulé de liquide jaunatre ?normal ou pas?et je n ause plus reprendre le traitement qui et prescit pour 3 mois??
A voir également:
- Expliqué moi!
- Comment on fait les bebes explique aux enfants - Accueil - Education
- Le cerveau de l'enfant expliqué aux parents - Guide
- Cordon ombilical expliqué aux enfants - Accueil - Jour de l'accouchement
- Explique le processus de défense de l'organisme par phagocytose - Accueil - Autres examens
- C'est quoi le racisme expliqué aux enfants - Accueil - Education
1 réponse
Bonjour,
Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t' aident.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Tu es sur un forum, pas sur un portable.
+ La prochaine fois, met un titre plus concret sans un !
C'est aussi normal de finir une question par : " Merci d'avance ", etc...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice
Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t' aident.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Tu es sur un forum, pas sur un portable.
+ La prochaine fois, met un titre plus concret sans un !
C'est aussi normal de finir une question par : " Merci d'avance ", etc...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice